Recherche

Chronovente mixe vente privée et tarifs évolutifs

Après Webkado, site B to B de cadeaux d'affaires et objets de promotion, Sophie Weill lance un nouveau site d'e-commerce, dédié à des chronoventes de produits tendances.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour jouer la différence par rapport aux autres sites de e-commerce, Chronovente.com mélange vente privée et tarifs évolutifs. Les articles - produits tendances et originaux (bijoux, accessoires de vie pratique, de mode, de décoration, équipement de la maison...) - sont proposés à un prix plancher qui augmente graduellement et automatiquement après chaque achat jusqu'à épuisement du stock, sur une période moyenne de un à sept jours. L'inscription est gratuite et sans engagement sur www.chronovente.com. Deux formules ont été conçues : la chronovente classqiue (tous les mercredis les membres reçoivent un e-mail annonçant la marque mise en vente le lendemain, avec un e-mail de rappel durant la vente même) et "un produit, un jour !", consistant en la mise en vente d'un produit inédit pendant une journée complète de 8h à 23h, précédée la veille d'un e-mail présentant le produit en question. Le site a été conçu, développé, et est hébergé, par la société 2exVia.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page