Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Chronovente mixe vente privée et tarifs évolutifs

Publié par Francois ROUFFIAC le

Après Webkado, site B to B de cadeaux d'affaires et objets de promotion, Sophie Weill lance un nouveau site d'e-commerce, dédié à des chronoventes de produits tendances.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour jouer la différence par rapport aux autres sites de e-commerce, Chronovente.com mélange vente privée et tarifs évolutifs. Les articles - produits tendances et originaux (bijoux, accessoires de vie pratique, de mode, de décoration, équipement de la maison...) - sont proposés à un prix plancher qui augmente graduellement et automatiquement après chaque achat jusqu'à épuisement du stock, sur une période moyenne de un à sept jours. L'inscription est gratuite et sans engagement sur www.chronovente.com. Deux formules ont été conçues : la chronovente classqiue (tous les mercredis les membres reçoivent un e-mail annonçant la marque mise en vente le lendemain, avec un e-mail de rappel durant la vente même) et "un produit, un jour !", consistant en la mise en vente d'un produit inédit pendant une journée complète de 8h à 23h, précédée la veille d'un e-mail présentant le produit en question. Le site a été conçu, développé, et est hébergé, par la société 2exVia.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page