François Deschamps
Ses publications :
Par François Deschamps
Le groupe a procédé à l'acquisition d'un spécialiste de la publicité en ligne ciblée. Montant de l'opération : 197 millions d'euros.
Par François Deschamps
Le groupe a entièrement remodelé la page d'accueil de son application pour iPad, afin d'offrir aux utilisateurs une expérience personnalisée et sur mesure.
Par François Deschamps
Le spécialiste du retargeting s'est associé avec le réseau display de Google, DoubleClick Ad Exchange. Les clients utilisant la solution enregistreraient une [...]
Par François Deschamps
Le groupe a annoncé la signature d'un accord visant à acquérir l'intégralité de la société Badtech SAS, opérateur des services Dismoioù en France et Tellmewhere à [...]
Par François Deschamps
Le spécialiste de l'optimisation des campagnes de webmarketing lance WebPredict, une solution de suivi des comportements des internautes, permettant d'optimiser [...]
Par François Deschamps
Le groupe a publié ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l'année 2011. S'il annonce une hausse de son chiffre d'affaires, ses bénéfices en [...]
Par François Deschamps
Le quotidien s'est offert le site d'achats groupés à la fin de l'été 2011. Le Parisien propose désormais les offres de ClubDeal sur son site Internet, dans une [...]
Par François Deschamps
La Fevad et plusieurs fédérations d'industriels des produits électroniques et électriques se sont réunis à Bercy, sous le haut patronage d'Éric Besson, afin de [...]
Par François Deschamps
Le dirigeant de la société Seesmic est l'organisateur de la 8e édition de la conférence LeWeb, qui se déroulera les 7, 8 et 9 décembre aux Docks de Paris (Porte [...]
Par François Deschamps
Le moteur de recherche aurait évoqué la possibilité de la mise en place d'une opération visant à mettre la main sur son concurrent Yahoo!.
Par François Deschamps
Voyages-sncf.com a annoncé le lancement, le 24 octobre, d'une application de social commerce sur Facebook, en version beta. "Petits voyages entre amis" permet de [...]
Par François Deschamps
La marque du groupe EDF annonce le lancement d'une application Android et iPhone, visant à encourager les eco-gestes au quotidien.
Par François Deschamps
Le portail lance "iGraal Marketplace", une place de marché de coupons promotionnels, reposant sur un principe de self-service d'offres sur-mesure proposées [...]
Par François Deschamps
Le spécialiste des ventes privées lance une nouvelle offre commerciale baptisée "Oneday". Elle consiste à commercialiser quotidiennement un produit phare, 50% à [...]
Par François Deschamps
Le site de partage de vidéos ouvrira dans les semaines à venir "Merch Store", un service permettant aux artistes présent sur la plateforme de vendre des places de [...]
Par François Deschamps
Pour le lancement des poupées à l'effigie des Kinra Girls de la marque Corolle, l'agence Ogilvy One a développé et mis en ligne un site entièrement consacré aux [...]
Par François Deschamps
L'ergonomie du portail spécialisé dans la consommation durable a été revisité, et de nouvelles rubriques ont font leur apparition.
Par François Deschamps
Le portail spécialisé dans la restauration livrée à domicile a finalisé une levée de fonds de 1,6 millions d'euros auprès de Nextstage.
Par François Deschamps
Le groupe Internet a annoncé l'arrêt pur et simple de sa première tentative de réseau social, baptisé "Buzz".
Par François Deschamps
Le groupe vient de publier ses résultats pour le troisième trimestre de l'année 2011, en hausse de 26% par rapport à l'an passé.
Par François Deschamps
Cette solution développée par Levacomm permet à une entreprise de piloter précisément la diffusion de ses publications sur les réseaux sociaux.
Par François Deschamps
Lancé il y a moins d'un mois, la version mobile du site du spécialiste du référencement d'offres de parrainage en ligne, comptabiliserait déjà 3000 visiteurs.
Par François Deschamps
L'enseigne britannique annonce l'ouverture de sa boutique en ligne non-alimentaire française.
Par François Deschamps
Selon une étude publiée par Capgemini, 42 % des consommateurs seraient aujourd'hui enclins à procéder à l'acquisition d'un véhicule neuf sur Internet.
Par François Deschamps
La nouvelle boutique en ligne de prêt-à-porter hommes et femmes est entièrement consacrée à la mode japonaise et coréenne.
Par François Deschamps
Une étude publiée par ComScore révèle que 372,1 millions de visiteurs uniques se sont connectés à l'Internet au mois d'août 2011.
Par François Deschamps
Le réseau social a annoncé, le 10 octobre, le lancement de son application iPad. Une nouvelle étape dans la stratégie mobile du groupe.
Par François Deschamps
En 2006, Vindico lance la première plateforme de publicité vidéo au monde. Avant tout présente aux États-Unis, la société investit désormais le marché européen et [...]
Par François Deschamps
Absolu Digital, spécialiste du micro paiement, commercialise désormais sa solution de micro paiement sous licence.
Par François Deschamps
Le premier outil de matching dédié à l'emploi mettant en relation souhaits et compétences des candidats avec les besoins des recruteurs annonce un partenariat avec [...]
Par François Deschamps
Kgbdeals.fr, site appartenant au groupe 118 218 Le Numéro, lance une campagne télévisée mettant en scène des jeunes femmes déterminées, exigeantes, le tout, sur un [...]
Par François Deschamps
Le spécialiste de la constitution de cave à vins en ligne vient de boucler une levée de fonds de 250 000 euros.