Brand Voice
Ses publications :
Par Brand Voice
L'univers des transactions internationales s'enveloppe d'un voile d'incertitude - celui du risque de change. Ce dernier, insaisissable mais prégnant, peut [...]
Par Brand Voice
Les entrepôts sont soumis à de nombreux aléas et doivent relever plusieurs défis simultanément. Un contexte où les gains de productivité et la maîtrise des flux [...]
Par Brand Voice
L'efficacité des flux, les gains de rapidité et les garanties sur le plan qualitatif dépendent d'un ensemble de bonnes pratiques où les procédés des collaborateurs [...]
Par Brand Voice
Dans un contexte où les exigences qualité et le sur-mesure deviennent de plus en plus une norme, une gestion interne de sa logistique s'avère pertinente. Un outil [...]
Par Brand Voice
Créer des visuels performants peut être un véritable casse-tête pour les marketeurs. Cela demande du temps, de la créativité et un certain budget. Il existe [...]
Par Brand Voice
Une croissance soutenue, un rayonnement international et une promesse : une expérience client fondée sur la performance ! Vestiaire Collective, la licorne [...]
Par Brand Voice
Performance, sécurité, confidentialité. Et si c'était le triptyque du succès pour un site de e-commerce ? C'est en tout cas l'analyse qu'en fait Yair Drovat, [...]
Par Brand Voice
Le développement considérable du e-commerce depuis 2020 confronte le secteur d'activité à de nouveaux enjeux qui placent l'expérience utilisateurs, la performance [...]
Par Brand Voice
Les ressources d'une entreprise ne se limitent pas qu'aux matériels. Elles inclurent également les différentes personnes qui y travaillent. Ces dernières sont [...]
Par Brand Voice
Ce n'est pas un secret, la cigarette comporte de nombreux risques pour le consommateur et son entourage. Cela est dû aux nombreux composés chimiques contenus dans [...]
Par Brand Voice
Avec un chiffre d'affaires de 152 millions d'euros en 2021 et plus de 270 magasins à travers le monde, la marque Jacadi souhaite apporter la meilleure expérience [...]
Par Brand Voice
Comment les plateformes d'e-commerce B2B peuvent-elles développer leurs ventes rapidement, sans s'exposer au risque d'impayés ? Entretien avec Mickaël De Sa, [...]
Par Brand Voice
Le transport par voie maritime est le moyen le plus sollicité pour transporter des marchandises à travers le monde. C'est pourquoi des millions de commerçants font [...]
Par Brand Voice
L'enseigne ELECTRO DEPOT va développer l'économie circulaire dans les prochaines années. Nous en avons discuté avec Justine Demarrez, nouvelle cheffe de Projet [...]
Par Brand Voice
Nous connaissons tous ce sentiment : vous avez cuisiné un grand repas, mais la moitié n'a pas été mangée, ou bien vous êtes allé à l'épicerie et avez acheté une [...]
Par Brand Voice
La recherche d'emploi commence souvent par l'envoi d'un CV sur l'une des grandes plateformes de petites annonces sur Internet, et les recruteurs reçoivent des [...]
Par Brand Voice
Connaissez-vous la plateforme Dommarket ? Filiale du groupe Cafom, leader de la distribution de l'équipement de la maison dans les DOM-TOM, le site connecte les [...]
Par Brand Voice
Les informations légales sur les entreprises étant restées longtemps des données commercialisables et confidentielles, Docubiz fait le pari de la gratuité et se [...]
Par Brand Voice
Qu'il s'agisse d'un article de blog, d'un tchat ou d'un mail, il est essentiel de fournir des écrits qualitatifs. En effet, il en va de la crédibilité auprès des [...]
Par Brand Voice
Nul ne peut se passer d'un moyen de paiement fiable au quotidien, que ce dernier serve à payer les courses, le loyer, les factures ou différents achats en ligne. [...]
Par Brand Voice
Le terme ERP vient de l'expression anglaise « Enterprise Ressource Planning ». En langue française, il correspond à l'acronyme PGI qui représente « Progiciel de [...]
Par Brand Voice
La mise en place de la loi visant à protéger le patrimoine personnel du travailleur indépendant pourrait rendre obligatoire l'ouverture d'un compte bancaire dédié [...]
Par Brand Voice
Fidélisation client, visibilité, cadeau d'entreprise... Découvrez 6 raisons d'utiliser un objet publicitaire au sein d'une entreprise.
Par Brand Voice
Qu'il s'agisse d'e-mails, de messageries instantanées ou de contenus de blogs, produire des écrits de qualité sans fautes d'orthographe est essentiel pour [...]
Par Brand Voice
Pour le comité social et économique (CSE), un site internet facilite la communication des informations utiles et essentielles aux salariés. Après tout, [...]
Par Brand Voice
L'Open Data a offert de nombreuses opportunités aux nouvelles start-ups depuis ces cinq dernières années. L'accessibilité aux diverses données légales qui était [...]
Par Brand Voice
AlphaGoogle le coaching SEO dédié exclusivement aux ecommerçants continue d'évoluer pour proposer un accompagnement toujours plus complet et personnalisé aux [...]
Par Brand Voice
Découvrez les erreurs les plus communes qui vous empêchent de bien référencer un site e-commerce dans le domaine de la mode.
Par Brand Voice
Banque professionnelle : facilitez la gestion de votre compte bancaire avec Hello bank! Pro Lorsque l'on est entrepreneur individuel ou auto-entrepreneur, les [...]
Par Brand Voice
Alors que les consommateurs utilisent de plus en plus de services digitaux, la nécessité de prouver leur identité en ligne ainsi que dans le monde réel continue de [...]
Par Brand Voice
Les tentatives de recouvrement amiable de votre créance ont échoué ? Découvrez en détail comment utiliser la procédure d'injonction de paiement.
Par Brand Voice
Contrairement à ce qu'il est possible de penser, le dropshipping présente des différences face à une marketplace. Leur utilisation n'est pas la même, le premier [...]