Social commerce
Effinity
Innovation : Effipics
=> Effipics est une solution de visual marketing qui permet de pleinement exploiter les comptes Instagram des marques et leurs visuels :
- Effipics rend shoppable le compte Instagram d'une marque. L'équipe marketing peut associer à chaque photo Instagram une ou plusieurs références catalogue et de rediriger leurs followers via une page miroir vers les pages des produits qui les intéressent.
- Effipics permet également d'exploiter automatiquement les photos Instagram d'une marque dans les autres canaux de communication (newsletters, bannières RTB, bannières pour les blogs partenaires, bannières d'affiliation, Facebook Ads, visuels Google Shopping...).
Teeps
Innovation : commerce conversationnel
=> Teeps est la 1ère application mobile française de commerce conversationnelle. Nous mettons en relation les consommateurs avec des passionnés de divers univers (Mode, Maison, Enfant, Beauté, Vin, Sport...) qui les guident dans leurs achats en dialoguant directement in app avec eux. Le consommateur bénéficie du conseil gratuit, personnalisé et neutre d'un passionné qui, pour sa part, reçoit la moitié de la commission que nous gardons sur la vente. Notre objectif est de monétiser la conversation.
Ubiq
Innovation : Ubiq Platform
=> Ubiq est la première plateforme ''Socialtostore'' permettant aux enseignes retail et franchises de gérer et d'exploiter efficacement les réseaux sociaux au niveau local. Les 4 fonctionnalités de la plateforme :
- Installer un schéma de gouvernance et cadrer les initiatives locales des franchisés sur les réseaux sociaux (FB, Twitter, G+, Instagram)
- Faciliter, coordonner et intensifier la production de contenus locaux
- Activer les communautés locales et générer du trafic en PDV
- Analyser