Kaporal lance son nouveau site marchand
La marque de mode marseillaise a entièrement refondu son site marchand, sensé refléter davantage son nouveau positionnement.
Je m'abonneLa marque de mode marseillaise Kaporal, revoit sa stratégie digitale et commence par la refonte de son site marchand. Confiée à l'agence Wunderman, la nouvelle plateforme traduit le nouvelle positionnement de la marque, notamment par la mise en avant de ses nouveaux ambassadeurs. Baptisés "Kaporal Mayors", ils sont composés de tatoueurs, stylistes, globe riders, free style footballeurs... et permettant aux internautes une plongée au coeurs de leurs univers, looks et passions.
Le portail propose ainsi des portraits intimistes de ses ambassadeurs, mettant en avant la dimension inspirationnelle pour la marque et ses clients. Ils sont également le nouveau fil rouge de la page Facebook de la marque.
Plus généralement, l'e-shop permet de découvrir les collections homme, femme et enfant de la marque. Le site comprend également un store locator pour la France, la Belgique, le Luxembourg, la Martinique, la Guadeloupe, l'île Maurice et la Guyane française.
Enfin, une partie contenu présente l'histoire de la marque dont les origines remontent à la fin des années 70, ses actualités, ses campagnes, et son savoir-faire en matière de jeans. Globalement, l'interface est épurée et fluide à l'utilisation, faisant la part belle à des visuels de grandes tailles ayant pour effet de valoriser pleinement les produits.