Recherche

O'Tacos : 90 ouvertures et une expérience client boostée pour 2025

O'Tacos vient de dévoiler une nouvelle phase stratégique pour 2025, axée sur le développement de son réseau de franchises et l'accélération de la digitalisation de ses points de vente. Forte d'une présence en France et à l'international, l'enseigne ambitionne d'ouvrir de nouveaux restaurants tout en optimisant l'expérience client grâce aux technologies numériques.

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
O'Tacos : 90 ouvertures et une expérience client boostée pour 2025
Getting your Trinity Audio player ready...

Pas moins de 90 nouveaux points de vente prévus en 2025 en France et à l'international ! O'Tacos affiche ses ambitions en poursuivant son développement, consolidant ainsi sa position de référence sur le marché du French Tacos.

Grâce à un modèle de franchise éprouvé et un accompagnement sur-mesure, la marque continue d'attirer des entrepreneurs désireux de rejoindre une enseigne en plein essor. Une croissance qui s'appuie sur une sélection des franchisés et sur des emplacements stratégiques (les centres-villes, les centres commerciaux), pour garantir la qualité et la rentabilité du réseau.


S'ouvrir vers le retail travel

O'Tacos souhaite développer son réseau en misant sur la multi-franchise. L'entreprise souhaite recruter et développer le business de ses franchisés qui ont déjà l'expérience, tout en possédant la formation O'Tacos. La marque leader de French Tacos annonce également une volonté forte de s'orienter vers le travel retail. "Une volonté qui marque un tournant fort en termes de développement pour O'Tacos", selon Stéphane Cherel, CEO chez O'Tacos.

Digitalisation au service de l'expérience client

Dans un contexte de transformation digitale du secteur de la restauration, O'Tacos renforce sa stratégie numérique avec la mise en place d'innovations majeures en 2025 :

  • Le déploiement de son application mobile intégrant un programme de fidélité amélioré et des offres exclusives.
  • La généralisation des bornes de commande interactives (kiosques) dans l'ensemble de ses restaurants afin de fluidifier le parcours client.
  • L'optimisation des services de commandes via le Clic & Collect et le déploiement du Web Clic & Collect.

Avec cette double ambition de développement et de digitalisation, O'Tacos réaffirme sa volonté d'innover et d'offrir une expérience toujours plus qualitative à ses clients.



Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page