Recherche

L'Entrepôt du Bricolage réaffirme sa stratégie de proximité et de qualité

L'Entrepôt du Bricolage, filiale du groupe SAMSE, a dévoilé sa nouvelle signature "Souriez, vous bricolez !". Cette initiative vise à renforcer son positionnement d'enseigne de proximité et de qualité, tout en améliorant l'expérience client.

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
L'Entrepôt du Bricolage réaffirme sa stratégie de proximité et de qualité
Getting your Trinity Audio player ready...

Depuis plus d'un demi-siècle, L'Entrepôt du Bricolage s'est imposé comme un acteur majeur du marché du bricolage en France. Forte de son expérience et de sa connaissance du secteur, l'enseigne a su fidéliser une clientèle diversifiée en misant sur des valeurs fondamentales : un large choix de produits, des prix compétitifs, la proximité et un service de qualité.

L'Expérience client en priorité

Aujourd'hui, L'Entrepôt du Bricolage franchit une nouvelle étape de son développement en dévoilant sa nouvelle signature, "Souriez, vous bricolez !". Cette initiative témoigne de la volonté de l'entreprise de placer l'expérience client au coeur de sa stratégie. L'objectif est clair : rendre le bricolage plus accessible et agréable pour tous, des novices aux experts.


Parallèlement, l'enseigne poursuit son expansion à l'échelle nationale en renforçant ses canaux de distribution. Cette stratégie multicanale vise à répondre aux attentes d'une clientèle toujours plus connectée et exigeante. De plus, L'Entrepôt du Bricolage investit dans l'accompagnement de ses équipes, convaincu que la qualité du service passe par la compétence et l'engagement de ses collaborateurs.

"Souriez" est également le maître mot des techniciens du Centre de relations clients basé à Brézins, qui continue à élargir sa plage d'ouverture et dont la disponibilité représente un des points forts.

Une offre élargie et accessible à tous

Grâce à une nouvelle plateforme logistique de 56 000 m², l'Entrepôt du Bricolage est désormais en mesure de livrer ses 20 000 références dans toute la France en 24 heures. Cette performance logistique permet à l'enseigne de développer son activité e-commerce et de renforcer sa présence sur l'ensemble du territoire.

Par ailleurs, L'Entrepôt du Bricolage ambitionne de développer sa notoriété au niveau national, en s'appuyant sur son réseau de magasins, son site web et les agences du groupe SAMSE. L'enseigne s'inscrit également dans la vision Imagine 2030 du groupe, qui promeut des valeurs communes à toutes ses marques : audace, proximité et indépendance.



Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page