Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les consignes Pickup voient désormais la vie en couleurs

Publié par Antoine Vella le - mis à jour à
Pickup et Mathilde Cabanas
© François Artusse
Pickup et Mathilde Cabanas

La collaboration entre Pickup et Mathilde Cabanas, créatrice nantaise de la marque éponyme, a permis d'apposer un visuel coloré et des motifs artistiques sur les consignes Pickup, leur apportant une touche de modernité et artistique.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pickup, réseau de relais et consignes, et Mathilde Cabanas, marque lifestyle proposant des produits du quotidien, s'associent pour modifier 75 consignes Pickup, en leur apportant des motifs et surtout plus de couleurs, dans certains magasins Monoprix, et au sein du réseau RATP.

La marque lifestyle ajoute notamment des bisous, des tulipes ou des smileys sur les consignes présentes dans les centres commerciaux et dans les gares. L'objectif de cette collaboration est d'apporter plus de sourire et une dimension artistique aux consignes Pickup.

"Chez Pickup, nous sommes ravis de cette belle collaboration avec Mathilde Cabanas. Elle promet d'offrir une expérience « consignes » unique aux usagers à travers sa touche de pep's et de fun. Cela va parfaitement dans le sens de notre ADN, et de celui de nos partenaires, à savoir mettre à disposition des particuliers des services qui font la différence" a affirmé Maxime d'Hauteville, président de Pickup.

Présent dans de nombreuses villes françaises, Pickup existe dans 16 000 relais et possède 1 300 consignes. Les relais sont livrés quotidiennement par les opérateurs de transport Colissimo, Chronopost et DPD France.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page