Søstrene Grene s'installe au Forum des Halles avec un nouveau concept
L'enseigne danoise de produits d'intérieur et de loisir créatif Søstrene Grene inaugurait le 30 mai un nouveau point de vente à Paris. Celui-ci se veut immersif, en proposant un parcours d'achat basé sur les sens.
Je m'abonneSøstrene Grene, le retailer danois d'articles d'intérieur et de loisirs créatifs, a inauguré le 30 mai un nouveau magasin parisien, en plein coeur du Forum des Halles. Cette ouverture marque l'introduction du concept "Retail for the Senses" dans la capitale française. Ainsi, l'enseigne veut affirmer sa volonté d'innover et de répondre aux attentes de ses clients en matière de shopping sensoriel et esthétique.
L'enseigne compte désormais plus de 35 magasins en France, avec seulement quelques concepts "Retail for the Senses". L'ouverture du point de vente au Forum des Halles est une étape dans le plan d'expansion de l'entreprise danoise. Le PDG et copropriétaire de Søstrene Grene, Mikkel Grene précise : "la France est depuis longtemps l'un de nos marchés phares."
Un concept immersif tout nouveau à Paris
Ce magasin de 360 m2, situé à l'entrée du centre commercial Westfield, veut proposer une "approche sensorielle du shopping", avec un concept qui a pour objectif d'offrir aux clients de Søstrene une expérience immersive. Le parcours à l'intérieur du magasin a été conçu pour évoquer une promenade urbaine. L'agencement du magasin, voulant évoquer un labyrinthe organique, propose des "places" où différentes catégories de produits sont exposées, invitant les clients à flâner dans les rayons.
Les premiers visiteurs de ce point de vente ont pu découvrir une gamme de produits allant des articles de décoration intérieure aux fournitures de loisirs créatifs, en passant par du petit mobilier, des jouets et des ustensiles de cuisine.