Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Krispy Kreme ouvre deux nouveaux points de vente

Publié par Lisa Henry le - mis à jour à
Krispy Kreme débarque au Passage du Havre
Krispy Kreme débarque au Passage du Havre

Moins d'un an après l'ouverture couronnée de succès de son premier point de contact en France, Krispy Kreme inaugure deux nouveaux magasins en Île-de-France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Krispy Kreme inaugure cette semaine deux nouveaux points de vente dans les centres commerciaux du Passage du Havre et Westfield Rosny 2. Ces ouvertures viennent compléter le maillage francilien de l'enseigne de donuts venue des États-Unis, qui possède désormais sept magasins en France : le flagship au Westfield Forum des Halles, quatre kiosques dans les gares de Lyon et Marne-la-Vallée Chessy ainsi que dans le centre commercial de Val D'Europe et une cellule dans la gare Saint-Lazare.

La France est le 39e pays où la marque s'est implantée, en ouvrant sa première boutique en décembre 2023 au Westfield Forum des Halles. Krispy Kreme Doughnuts France, qui emploie plus de 100 personnes, est une joint-venture créée en septembre 2022 entre Wagram Food Service (opérateur de Columbus Café et Copper Branch) et Krispy Kreme Doughnuts Corporation. Dans le monde, le vendeur de confiseries dispose de plus de 12 000 points d'accès.

Des ouvertures en grande pompe

Au Passage du Havre, 34 m2 de surface de vente sont animés par une équipe de neuf "Krispy Kremers", dont un manager qui gère également le kiosque de la gare Saint-Lazare. La cellule a ouver ses portes le mardi 9 juillet à 9h30. À l'occasion de cette ouverture, Krispy Kreme a offert près de 10 000 Original Glazed aux parisiens, vendredi 5 juillet au coeur de la place du Havre.

Concernant le Krispy Kreme installé au Westfield Rosny 2, l'enseigne inaugurera le 10 juillet à 10h un kiosque de 26 m2, contenant 6 places assises. Ce jour-là, les 50 premiers arrivés pourront gagner jusqu'à un an de donuts offerts ainsi que des cartes à gratter digitales via le système de fidélité avec des cadeaux à remporter pour tout passage en caisse dans la journée.

Ces deux nouvelles boutiques proposeront les 13 recettes de donuts propres à la marque et fabriqués chaque jour au flagship à Westfield Forum des Halles et acheminés le matin vers les points de vente. Une caisse express y sera dédiée à la vente des boîtes des gammes Original Glazed et Découverte, composées d'un assortiment.

Deux nouvelles ouvertures sont prévues d'ici à la fin de l'été en Île-de-France. Il s'agira de deux kiosques au coeur des centres commerciaux de Créteil Soleil et de Belle Épine (Thiais).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page