LDLC recrute sur le salon de la franchise
Nouvel adhérent de la Fédération Française de la Franchise, LDLC.com annonce qu'il passera le cap des 100 boutiques d'ici à 2021.
Je m'abonneFort de sa croissance, le n°1 de l'informatique et du high-tech recrute au salon de la Franchise Expo du 20 au 23 mars 2016 à Paris, Porte de Versailles.
" PC et produits high-tech, atelier de montage, imprimante 3D en démonstration, grand écran, borne d'accueil tactile et hub central, tout le stand a été scénarisé pour retranscrire l'univers des boutiques LDLC.com et projeter l'entrepreneur dans la high-tech experience " explique Marie Hatsch-Larçonnier, directrice développement franchise LDLC.com.
L'enseigne informatique dresse aux potentiels franchisés le profil type des magasins LDLC.com : 150 m² de surface de vente ; 100 à 150 m² de réserve ; 1 000 références en exposition, 30 000 références en catalogue ; Un panel complet de services : conseil, atelier de montage, SAV, clic and collect, point de retrait.
A noter également, la marque informatique met en oeuvre un dispositif complet d'accompagnement des franchisés : 25 jours de formation initiale, un accompagnement personnalisé par des professionnels, une équipe pluridisciplinaire réactive, etc. Durant les 3 jours de salon Franchise Expo comme tout au long de l'année, l'objectif de LDLC.com est de dénicher des profils audacieux en phase avec l'ADN du Groupe.
Lire aussi : La Reboucle élargit son offre de seconde main
LDLC.com compte aujourd'hui 14 boutiques dont 11 franchises.