Histoire d'Or lance sa boutique marchande
L'enseigne se lance de l'e-commerce, avec un portail marchand composé de 4 000 références. Son ambition : devenir le leader européen de la bijouterie en ligne.
Je m'abonneLe bijoutier Histoire d'Or a annoncé le lancement de son site marchand. Conçu par l'agence Rouge Interactif, le portail commercialise près de 4 000 références. Bagues, boucles d'oreilles, colliers, bracelets, les bijoux disponibles s'adressent aussi bien aux femmes qu'aux hommes, ainsi qu'aux enfants.
Opérationnel depuis fin avril, la plateforme web d'Histoire d'Or reprend les codes de l'enseigne qui prévalent dans l'univers de la bijouterie. S'appuyant par ailleurs sur son réseau de 350 magasins en France avec la notoriété qui en découle, Histoire d'Or ambitionne de devenir le leader européen de la bijouterie en ligne.
Pour Hayat Zerouali, responsable du projet chez Histoire d'Or, "il était indispensable pour nous de proposer notre offre via le cross-canal, afin que nos bijoux soient désormais accessibles à tous et à n'importe quel moment de la journée".