Perfect Corp. et Holidermie s'associent pour améliorer l'expérience de soin
Perfect Corp. et Holidermie ont annoncé la mise en place commune d'une expérience individualisée en point de vente grâce à la solution pour iPad, Skincare Pro. Une nouvelle expérience de beauté basée sur la technologie de pointe en IA Perfect Corp, désormais disponible dans les points de vente phares Holidermie tels que le Bon Marché Rive Gauche à Paris.
Je m'abonnePerfect Corp. s'est associé à Holidermie, pour déployer une nouvelle expérience beauté désormais disponible dans ses points de vente phares. En s'appuyant sur la solution pour iPad Skincare Pro de Perfect Corp., Holidermie offre désormais un diagnostic personnalisé du visage permettant de recommander un rituel de soin sur mesure. Grâce à cette technologie IA, les clients peuvent désormais bénéficier de consultations personnalisées en soins de la peau.
Cette innovation est déployée sur un iPad au sein de la boutique flagship de Holidermie qui ouvrira ses portes au 102 rue de Turenne, Paris 3e, ainsi que sur trois iPads au Bon Marché Rive Gauche, emblématique magasin de Paris. L'initiative offre une expérience interactive et scientifique qui permet aux client(e)s de prendre des décisions éclairées et précises sur les soins à apporter à leur peau.
Quand la science et l'IA transforment l'expérience retail du soin
En intégrant l'expertise en IA de Perfect Corp. dans ses points de vente, Holidermie redéfinit l'expérience client en matière de soins de la peau. La technologie d'IA analyse six indicateurs clés de santé cutanée (incluant Hydratation, Rides, Cernes, Acné, Radiance et Fermeté) pour fournir des diagnostics détaillés et ultra-précis.
"Avec notre technologie d'analyse de peau en IA, Skincare Pro, nous introduisons un niveau inédit de précision et de personnalisation dans l'expérience d'achat de soins de la peau et nous sommes ravis de le faire dans des lieux iconiques parisiens", a déclaré Alice Chang, fondatrice et CEO de Perfect Corp. "Ce partenariat avec Holidermie reflète notre ambition de combiner innovation technologique et science dans le but de transformer le parcours client."
Une approche du soin personnalisée
Cette collaboration s'inscrit dans la vision holistique et scientifique de Holidermie. En intégrant des dispositifs d'IA dans des emplacements stratégiques, la marque propose des recommandations en temps réel, adaptées à chaque profil cutané, tout en renforçant son engagement pour une beauté globale, Inside & Out, intérieure comme extérieure. « Grâce à ce partenariat avec Perfect Corp., nous offrons à nos clients parisiens une technologie d'analyse de peau de pointe, leur permettant de faire des choix éclairés mêlant innovation et bien-être. » conclut Mélanie Huynh, fondatrice de Holidermie.