Le BHV renforce son offre de seconde main
Afin de renforcer son offre de seconde main, le BHV (Rivoli et Parly 2) ouvre des pops-ups de la marque de vêtements d'occasion Paradigme. Cette offre omnicanale permet aux clients de revendre leurs pièces sur place ou en ligne.
Je m'abonneLe BHV renforce son service de seconde main, en partenariat avec Paradigme, marques de vêtements d'occasion. L'enseigne emblématique de l'hôtel de ville ouvre ainsi deux pop-ups de la marque dans ses magasins de Rivoli et de Parly 2 cet été. Après les succès des premiers déploiements dans son grand magasin de Rivoli, Le BHV étend le concept imaginé avec Paradigme, avec pour objectif de permettre au plus grand nombre de revendre facilement ses vêtements et d'accéder à de la seconde main de qualité. Paradigme y expose une sélection de pièces de marques habituellement revendues sur son site.
Une offre omnicanale
Pour la revente, le bazar de l'hôtel de ville propose un service de collecte de vêtements en ligne, sur son site. Les clients peuvent également revendre leurs pièces sur l'espace des pop-ups, déposant leurs vêtements des marques reprises par Paradigme.
Les clients gagnent immédiatement une carte-cadeau valable dans tous les magasins BHV et sur bhv.fr en échange de leurs pièces apportées à Paradigme. Les vêtements collectés sont revendus sur place dans un premier temps, puis sur paradigme.fr. Pour étendre l'offre de revente aux personnes ne résidant pas en région parisienne, ce service est disponible sur le site web du BHV. L'envoi des colis est gratuit et la carte-cadeau est activée après le contrôle de l'entrepôt. Le bon d'achat est valable pendant un an sur les millions d'articles revendus au BHV, dans toutes les catégories (mode, déco, accessoires, maison, sport...)
Lire aussi : Camilla Henriksson, H&M : "Les clients viennent en magasin pour expérimenter nos boutiques"
Pour Vincent Huché-Deniset, co-fondateur de Paradigme, avec cette nouvelle offre, les deux enseignes entendent "simplifier la vie de millions de particuliers qui souhaitent trier facilement leur dressing mais qui ne prennent pas aujourd'hui le temps de revendre leurs vêtements."