Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Fnac Darty et HomeServe renforcent leur partenariat en faveur de la durabilité

Publié par Emmanuelle Serrano le - mis à jour à
Plumber fixing sink
© auremar - Fotolia
Plumber fixing sink

Fnac Darty et HomeServe, société spécialisée dans la simplification des réparations et l'amélioration de la performance énergétique de la maison, poursuivent leur partenariat pour faciliter l'entretien et les réparations des installations équipant les habitations. HomeServe vient enrichir le service Darty Max en lançant son abonnement "Maison Relax" en avant-première en magasins Darty. Cette offre vise à accompagner les Français dans une consommation plus durable.

Je m'abonne
  • Imprimer

Près de 6 Français sur 10 se sont déjà sentis démunis face aux problèmes d'électricité et de plomberie dans leur domicile, d'après une étude d'Opinion Way pour HomeServe (*). Face à ce constant, Homeserve et Fnac Darty ont décidé de renforcer leur partenariat pour compléter leur offre de services en faveur de la durabilité des logements français en lançant Maison Relax, qui permet aux abonnés d'être mis en contact 7j/7 avec un expert en plomberie et en électricité pour bénéficier :

- d'un service inédit par téléphone pour répondre à toutes les questions des clients autant de fois que nécessaire : établir un diagnostic précis du problème rencontré, assurer la mise en sécurité du logement et résoudre le problème, en prodiguant les bons gestes ;

- lorsque cela est préférable, l'intervention de l'un des 4 000 professionnels du réseau MesBonsPros par HomeServe ;

- un guide d'entretien de la maison, envoyé chaque mois, pour les accompagner en leur montrant les bons réflexes et éviter ainsi les pannes et les fuites ;

Cette offre fait écho au plan stratégique Everyday du groupe Fnac Darty et au programme Empreinte 2030 de HomeServe. Elle est fortement associée à l'offre existante de Darty, Darty Max, un abonnement permettant d'entretenir et de réparer les appareils du foyer en illimité, achetés chez Darty ou ailleurs. Ainsi, les clients Darty Max ont accès à l'abonnement Maison Relax à un tarif préférentiel. Ce service permet de développer des réflexes plus responsables au sein des foyers français en favorisant la maintenance et la réparation

« (..) L'accès à de vrais professionnels toujours disponibles pour répondre aussi bien aux questions d'entretien ou encore aux petits ou gros tracas de plomberie et d'électricité est une véritable force. Par cette offre, qui s'avère être une parfaite complémentarité de nos savoir-faire, nous poursuivons avec Darty l'ambition de proposer une nouvelle expérience à vivre au sein de la maison, sereine et simple, qui fait écho à notre ADN commun en faveur des habitats plus durable », a déclaré Nicolas Mogenot, directeur général de HomeServe Assistance.

Méthodologie de l'étude

Cette étude a été réalisée auprès d'un échantillon de 1019 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, constitué selon la méthode des quotas, au regard des critères de sexe, d'âge, de catégorie socioprofessionnelle, de catégorie d'agglomération et de région de résidence. Les interviews ont été réalisées du 11 au 12 octobre 2023.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page