
"Nous lançons un outil de machine learning pour enrichir notre solution"
Le COO d'HiPay Nabil Naimy, explique les évolutions de la solution et l'importance d'un traitement [...]
Par Martine Fuxa
Le COO d'HiPay Nabil Naimy, explique les évolutions de la solution et l'importance d'un traitement [...]
Par Martine Fuxa
Le paiement sans contact via un terminal mobile ou un bracelet connecté de type wearable est l'un [...]
Par Morgane Coquais
Autour des enjeux de la digitalisation, la Paris Retail Week accorde une large place à la question [...]
Par Pierre Lelièvre
Des robots, des hologrammes, des casques de réalité virtuelles, mais aussi des expertises, des [...]
Par Christelle Magaud
Les Paris Retail Awards, anciennement E-Commerce Awards, ont révélé cette année encore 9 acteurs [...]
Par Sonia Puiatti
A l'occasion du salon Paris Retail Week, la rédaction a rencontré les finalistes des Paris Retail [...]
Par Alizée Divialle
Le pionnier français du prêt-à-porter à petits prix a été la première enseigne du secteur à [...]
Par Floriane Salgues
Afin d'améliorer les services de pick-up-in-store et ship-from-store, l'éditeur de solutions de [...]
Par Sonia Puiatti
L'éditeur français Makazi dévoile à l'occasion du salon E-commerce Paris 2016 sa deuxième [...]
Par Floriane Salgues
Après la vente de Teradata Marketing Applications au fonds d'investissement Marlin Equity [...]
Par Floriane Salgues
Présent cette année à la Paris Retail Week, la société technologique Oracle propose une offre [...]
Par Dalila Bouaziz
Digitaliser son magasin pour gagner en performance. C'est ce que proposent, chacune à leur [...]
Par Amélie Moynot
Salesforce, le spécialiste du CRM et du cloud d'entreprise, a frappé une nouvelle fois en matière [...]
Par Christelle Magaud
A l'occasion du salon Paris Retail Week, la rédaction a rencontré les finalistes des Paris Retail [...]
Par Alizée Divialle
David Luspot, directeur marketing chez Atlays, délivre aux PME ses conseils pour mener à bien un [...]
Par David Luspot, directeur marketing chez Atlays
Malgré la multiplication des outils et des interfaces, il est possible d'améliorer les [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Brandalley, pure player dans le secteur de la mode depuis 11 ans, annonce la signature d'un [...]
Par Dalila Bouaziz
E-commerce, mobilité, omni-canalité... ces notions sont partout. Le consommateur est connecté, il [...]
Par Visiativ
Nouveaux modes de livraison et moyens de paiement mobiles, référencement naturel renforcé, gestion [...]
Par Sonia Puiatti
Définition, missions, profil, salaire : faites le tour d'une profession marketing.
Par Morgane Coquais
The customer is the channel ! Il ne faut plus parler d'omnicanal mais de commerce unifié. Web, [...]
Par Annie Abela-Lichtner
La méthode scrum, ou méthode agile, facilite la mise en place rapide des projets digitaux. [...]
Par Capucine Levy et Véronique Chupin (Converteo)
L'un des leaders mondiaux de la protection des marques annonce le lancement d'une nouvelle [...]
Par Martine Fuxa
Face à un client de plus en plus expert et averti, les marques décident de redonner du pouvoir au [...]
Par Laure Tréhorel
La rétrospective de sprint vise à améliorer les façons de faire de l'équipe, en capitalisant sur [...]
Par Jérôme MAES, François DEBOIS © Dunod
L'objectif de la revue de sprint est de valider le logiciel qui a été produit pendant le sprint. [...]
Par Jérôme MAES, François DEBOIS © Dunod
Au quotidien, une réunion, la mêlée quotidienne (daily Scrum), permet aux développeurs de faire un [...]
Par Jérôme MAES, François DEBOIS © Dunod
La réunion de planification de sprint (sprint planning meeting) se passe en deux temps. Dans le [...]
Par Jérôme MAES, François DEBOIS © Dunod
Au-delà d'une définition claire des rôles (product owner, Scrum master et équipe), la méthode [...]
Par Jérôme MAES, François DEBOIS © Dunod
Non, les robots, bots et autres assistants virtuels ne remplaceront pas l'humain. Mais ils [...]
Par Ève Mennesson
4 min.