Laura Fortes
Ses publications :
Par Laura Fortes
Un cycle de conférences est dédié cette année aux start-up. Jeudi après-midi, le thème abordé était l'international.
Par Laura Fortes
Gagnant du E-Commerce Award du paiement, PayPlug vient d'annoncer une levée de fonds de 900 000€ auprès d'Anaxago et d'autres investisseurs privés
Par Laura Fortes
Présent sur le salon E-Commerce, Jean-Paul Lieux s'exprime sur le livre blanc édité par DoList "E-Mail Mobile : tendances, techniques et conseils d'experts", et [...]
Par Laura Fortes
Un cycle de conférences est dédié cette année aux start-up. Mardi après-midi, il était question de recrutement.
Par Laura Fortes
Un cycle de conférences est dédié cette année aux start-up. Ce matin, il était question de financement.
Par Laura Fortes
À l'occasion du salon E-commerce Paris 2014, Visa Europe annonce l'accord de grandes enseignes françaises de l'e-commerce pour accepter les paiements au moyen du [...]
Par Laura Fortes
Le Sceau de Confiance FIA-NET dévoile les résultats du premier baromètre " les Français et l'achat en ligne ", élaboré à partir de 3,4 millions de questionnaires [...]
Par Laura Fortes
À mi-chemin entre le réseau social et la wishlist, eBay Collections permet à qui le souhaite de créer des cybermusées à son image, réunissant ses objets préférés, [...]
Par Laura Fortes
Avec la création de Masterclass sur les expertises métier, ainsi que la mise en place de l'Espace Carrière, le salon E-Commerce Paris 2014 se tiendra sous le signe [...]
Par Laura Fortes
Vincent Hart, de Keating, est l'un des trois cofondateurs du site Emploi E-Commerce.com. Cette année, l'équipe du site sera présente du 23 au 25 septembre 2014 au [...]
Par Laura Fortes
D'après une étude menée par OpinionWay pour eBay Advertising, de nombreux parents français envisagent de faire une partie de leurs achats sur Internet pour la [...]
Par Laura Fortes
D'après la dernière étude livrée par la société d'informations et d'insights Nielsen, les vêtements et accessoires, livres et billets d'avion seront les produits [...]
Par Laura Fortes
Un tout nouveau concept de mise en relation sur internet verra le jour lundi 1er septembre, d'abord avec le lancement de deux sites séparés, en version bêta : [...]
Par Laura Fortes
Le spécialiste omnicanal continuera d'accompagner les retailers dans la réussite de leur expérience commerce, avec une nouvelle approche de la mise en place [...]
Par Laura Fortes
Organisés par le gestionnaire de noms de domaine en .eu EURid, les Web Awards .eu récompenseront cinq sites internet .eu leaders. Récompense à la clé: une campagne [...]
Par Laura Fortes
Le site spécialisé dans la vente en ligne de mobilier a annoncé l'enregistrement de son document de base auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 9 [...]
Par Laura Fortes
La plateforme d'autopartage entre voyageurs a bouclé une levée de fonds de 750 000 euros auprès de Network Finances. Objectif, se déployer en Europe et mettre en [...]
Par Laura Fortes
Depuis le 9 juillet, les clients franciliens de houra.fr peuvent profiter de créneaux réduits à une heure au lieu de deux pour la livraison de leurs courses à domicile.
Par Laura Fortes
Le salon E-Commerce Paris 2014 se tiendra du 23 au 25 septembre au parc des expositions de Porte de Versailles (Paris XV).
Par Laura Fortes
68% des consommateurs ne font pas confiance à leur garagiste. Aujourd'hui, de plus en plus de conducteurs utilisent Internet pour faire leur choix.
Par Laura Fortes
Présenté par le SRI, réalisé par PwC en partenariat avec Udecam, le 12e observatoire de l'e-pub s'est tenu le 8 juillet à Paris. Le marché de la publicité digitale [...]
Par Laura Fortes
En France, sur eBay, 95% des vendeurs professionnels réalisent au moins 1% de leur chiffre d'affaires à l'export. Pour deux tiers d'entre eux, l'export représente [...]
Par Laura Fortes
À l'occasion de son premier Observatoire de l'homme digital, le groupe Mensquare a réuni ses collaborateurs et la presse au cinéma Mac-Mahon (Paris), afin de [...]
Par Laura Fortes
Quelles sont les listes noires les plus répandues dans le monde ? Quel est le risque de perdre le contact avec son client ? Return Path tente de répondre à toutes [...]
Par Laura Fortes
Le site de vente de jeans en ligne, SoJeans, souhaite accélérer la distribution de son catalogue en Europe grâce à Neteven.
Par Laura Fortes
Le marketing mobile sera un enjeu B2B fort en 2014, d'après les résultats d'une étude réalisée en ligne par Harris Interactive pour Azetone.
Par Laura Fortes
Dans un secteur très concurrencé, Google s'intéresse à présent aux PME en se lançant le commerce de noms de domaines.
Par Laura Fortes
Fondé par les trois plus grands opérateurs télécoms français (Bouygues Télécom, SFR, Orange) avec Atos, le portefeuille électronique pour mobiles, Buyster, va [...]
Par Laura Fortes
Le spécialiste de la vente de chaussures en ligne entend mettre à profit cette levée de fonds pour accélérer son développement européen et international.
Par Laura Fortes
Une étude publiée par l'Ifop révèle que les Français ne perçoivent pas les sites marchands comme étant plus attractifs que les boutiques physiques, en période de soldes.
Par Laura Fortes
Le ministre de l'Économie et des Finances, Pierre Moscovici, a annoncé le lancement d'un "dispositif de garantie publique" facilitant l'accès aux crédits de [...]