SoJeans intensifie sa présence sur les marketplaces
Le site de vente de jeans en ligne, SoJeans, souhaite accélérer la distribution de son catalogue en Europe grâce à Neteven.
Je m'abonneAujourd'hui, pas moins de 40% du chiffre d'affaires de SoJeans provient de l'international, et près de 15% de ce chiffre est réalisé grâce aux marketplaces.
C'est fin 2013 que SoJeans, en complément de son site marchand, décide d'introduire ses produits sur les principales marketplaces, et choisit pour ce faire la solution de Neteven. Le site confie ainsi au prestataire la distribution de ses produits dans deux pays clés du e-commerce européen : l'Angleterre, et l'Allemagne.
Lancée en février 2012, So Jeans cible une clientèle urbaine de 18-35 ans, et réalise 10 millions d'euros de CA par an. Après avoir racheté son principal concurrent JeanStory, le site de mode a levé 7 millions d'euros en juillet 2013. Il confirme plus que jamais sa stratégie offensive sur les marketplaces, et à l'international.