Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
Par Emilie Kovacs
Pour allier innovation et proximité avec ses prospects, le réseau d'opticiens a imaginé un contenu digital interactif accompagné d'une opération de street [...]
Par Emilie Kovacs
La société européenne spécialisée dans les logiciels d'e-CRM enrichit son offre d'un moteur multilingue d'analyse sémantique pour une meilleure exploitation des [...]
Par Emilie Kovacs
Lancée en version beta en août dernier, le réseau social propose désormais à tous les développeurs et marketeurs de diffuser de la publicité sur mobiles.
Par Emilie Kovacs
La société spécialisée dans le conseil et les solutions de commerce digital présentera sa nouvelle offre cross canal “Easy Shopping” le 25 octobre, au salon VAD de Lille.
Par Emilie Kovacs
La marque place le consommateur au cœur de sa stratégie marketing. Elle souhaite créer une synergie entre ses équipes et les voyageurs.
Par Emilie Kovacs
Salesforce, fournisseur de solutions CRM, propose un nouveau site pour éclairer les entreprises françaises sur les réseaux sociaux. Entretiens d'experts, [...]
Par Emilie Kovacs
Depuis le 23 juillet, l'offre de téléphonie mobile de La Poste est disponible dans tous les bureaux de poste de France.
Par Emilie Kovacs
La marque a fait appel à l'agence Buzzman pour développer ses stratégies digitales et promotionnelles dès la rentrée 2012.
Par Emilie Kovacs
Selon une étude Forrester, les revenus de l'e-commerce mobile en Europe devraient générer 19,2 milliards d'euros en 2017, soit 13 fois plus qu'en 2011, [...]
Par Emilie Kovacs
Hervé Bloch (Digilinx) et Sam Gonzales (Krooga) viennent de créer la chaîne DGTV. Une web TV dédiée aux directeurs e-commerce. La chaîne va diffuser trois [...]
Par Emilie Kovacs
La compagnie aérienne néerlandaise propose une application sur le réseau social. Elle permet de réserver des billets d'avion avec ses proches.
Par Emilie Kovacs
Emmanuelle Olivié-Paul, directrice associée de Markess International, détaille les résultats de l'étude sur "l'optimisation de la relation client à l'ère du [...]
Par Emilie Kovacs
Dans son dernier baromètre "Open to Dialog", Teletech International révèle que les échanges avec les consommateurs influent directement la croissance des e-commerçants.
Par Emilie Kovacs
Le leader des jeux sociaux en ligne ouvre son site communautaire pour ne plus dépendre uniquement de Facebook.
Par Emilie Kovacs
Cette adhésion concrétise une collaboration entamée entre les deux associations en 2010.
Par Emilie Kovacs
Avec une croissance fulgurante, la jeune plateforme communautaire devient aussi importante que Facebook et Twitter aux États-Unis. Plus qu'un phénomène de mode, le [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence de marketing digital du groupe TNS Sofres livre ses conseils aux annonceurs pour réussir leur stratégie marketing sur le Web.
Par Emilie Kovacs
Le 1er mars 2012, le moteur de recherche mettra en place de nouvelles règles concernant les données personnelles des comptes Google et les requêtes des [...]
Par Emilie Kovacs
Le groupe vient de conclure un partenariat avec le réseau social. Fin janvier, il accompagnera les TPE et PME qui souhaitent être présentes sur Facebook.
Par Emilie Kovacs
Officialisée le 10 janvier dernier aux États-Unis, “Search plus your world” inclut désormais les données sociales des internautes. Sauf que les requêtes prennent [...]
Par Emilie Kovacs
L'institut Forrester publie les résultats de son étude sur l'utilisation spécifique des réseaux sociaux suivant les différents pays du monde. Un bon indicateur [...]
Par Emilie Kovacs
Le consommateur peut réaliser jusqu'à 57 euros d'économies sur le site du groupe Catalina Marketing Corporation.
Par Emilie Kovacs
L'enseigne met à disposition de ses clients une appli mobile destinée à les aider à faire leurs courses.
Par Emilie Kovacs
L'enseigne a obtenu une exclusivité pour commercialiser ces cartes en avant-première sur tout le marché français.
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir la sortie de la Beetle en 2012, le constructeur automobile allemand a développé une appli iPad et iPhone permettant de faire vivre les panneaux [...]
Par Emilie Kovacs
Le 5 octobre, la chaîne de fast-foods met à disposition sa deuxième application mobile conçue spécialement pour les enfants.
Par Emilie Kovacs
La société spécialisée dans les agents virtuels intelligents noue un partenariat avec l'entreprise de cloud computing.
Par Emilie Kovacs
Les deux spécialistes de la relation client permettent désormais aux marques de chatter avec leurs clients sur leurs fan pages Facebook.
Par Emilie Kovacs
Jusqu'au 3 juillet, le site de paris sportifs et de jeux de poker en ligne organise une grande chasse au trésor dans les rues de la capitale.
Par Emilie Kovacs
Développement durable, 3D et réalité augmentée sont à l'honneur sur le nouveau site Internet de l'enseigne d'équipements de la maison.
Par Emilie Kovacs
"Toyota Friends" : c'est le nom du réseau social privé qui sera lancé par le constructeur japonais en 2012. A terme, il sera accessible à tous les propriétaires de [...]
Par Emilie Kovacs
La marque du groupe Coca Cola anime un "social gaming" (jeu social) sur sa page Facebook. Cette avant-première française précède un déploiement dans quatre pays [...]