Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Ses publications :

 

Optic 2000 mise sur le marketing 2.0
Retail

Optic 2000 mise sur le marketing 2.0

Par Emilie Kovacs

Pour allier innovation et proximité avec ses prospects, le réseau d'opticiens a imaginé un contenu digital interactif accompagné d'une opération de street [...]

Eptica acquiert la société Lingway
Techno & UX

Eptica acquiert la société Lingway

Par Emilie Kovacs

La société européenne spécialisée dans les logiciels d'e-CRM enrichit son offre d'un moteur multilingue d'analyse sémantique pour une meilleure exploitation des [...]

Milka choisit Buzzman
Marketing

Milka choisit Buzzman

Par Emilie Kovacs

La marque a fait appel à l'agence Buzzman pour développer ses stratégies digitales et promotionnelles dès la rentrée 2012.

KLM ouvre les réservations sur Facebook
Techno & UX

KLM ouvre les réservations sur Facebook

Par Emilie Kovacs

La compagnie aérienne néerlandaise propose une application sur le réseau social. Elle permet de réserver des billets d'avion avec ses proches.

L'IAB France rejoint l'UFMD
Talents

L'IAB France rejoint l'UFMD

Par Emilie Kovacs

Cette adhésion concrétise une collaboration entamée entre les deux associations en 2010.

Pourquoi Pinterest fait du bruit sur la Toile
Marketing

Pourquoi Pinterest fait du bruit sur la Toile

Par Emilie Kovacs

Avec une croissance fulgurante, la jeune plateforme communautaire devient aussi importante que Facebook et Twitter aux États-Unis. Plus qu'un phénomène de mode, le [...]

Digital Factory guide les marques sur Internet
Marketing

Digital Factory guide les marques sur Internet

Par Emilie Kovacs

L'agence de marketing digital du groupe TNS Sofres livre ses conseils aux annonceurs pour réussir leur stratégie marketing sur le Web.

PagesJaunes débarque sur Facebook
Small business

PagesJaunes débarque sur Facebook

Par Emilie Kovacs

Le groupe vient de conclure un partenariat avec le réseau social. Fin janvier, il accompagnera les TPE et PME qui souhaitent être présentes sur Facebook.

La recherche "sociale" de Google fait polémique
Marketing

La recherche "sociale" de Google fait polémique

Par Emilie Kovacs

Officialisée le 10 janvier dernier aux États-Unis, “Search plus your world” inclut désormais les données sociales des internautes. Sauf que les requêtes prennent [...]

Volkswagen Beetle s'affiche en réalité augmentée
Techno & UX

Volkswagen Beetle s'affiche en réalité augmentée

Par Emilie Kovacs

Pour promouvoir la sortie de la Beetle en 2012, le constructeur automobile allemand a développé une appli iPad et iPhone permettant de faire vivre les panneaux [...]

McDo sort "Happy", l'appli mobile des petits
Data room

McDo sort "Happy", l'appli mobile des petits

Par Emilie Kovacs

Le 5 octobre, la chaîne de fast-foods met à disposition sa deuxième application mobile conçue spécialement pour les enfants.

VirtuOz s'associe à Salesforce.com
Techno & UX

VirtuOz s'associe à Salesforce.com

Par Emilie Kovacs

La société spécialisée dans les agents virtuels intelligents noue un partenariat avec l'entreprise de cloud computing.

Chasse au trésor Bwin.fr dans Paris
Retail

Chasse au trésor Bwin.fr dans Paris

Par Emilie Kovacs

Jusqu'au 3 juillet, le site de paris sportifs et de jeux de poker en ligne organise une grande chasse au trésor dans les rues de la capitale.

Nouveau site But.fr
Retail

Nouveau site But.fr

Par Emilie Kovacs

Développement durable, 3D et réalité augmentée sont à l'honneur sur le nouveau site Internet de l'enseigne d'équipements de la maison.

Toyota développe un réseau social pour ses clients
Techno & UX

Toyota développe un réseau social pour ses clients

Par Emilie Kovacs

"Toyota Friends" : c'est le nom du réseau social privé qui sera lancé par le constructeur japonais en 2012. A terme, il sera accessible à tous les propriétaires de [...]

Fanta lance un jeu sur sa page Facebook
Marketing

Fanta lance un jeu sur sa page Facebook

Par Emilie Kovacs

La marque du groupe Coca Cola anime un "social gaming" (jeu social) sur sa page Facebook. Cette avant-première française précède un déploiement dans quatre pays [...]

Retour haut de page