
Lors du Salon Vad.Conext 2013 du 22 au 24 octobre, le Connected Innovation Village exposait les savoir-faire, tendances et expertises du secteur du commerce connecté. Voici cinq start-up innovantes présentes sur le salon.
Par Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.
Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je travaille pour e-marketing.fr, Marketing Magazine et Marketing Direct depuis plus de trois ans.
Ses publications :
Lors du Salon Vad.Conext 2013 du 22 au 24 octobre, le Connected Innovation Village exposait les savoir-faire, tendances et expertises du secteur du commerce connecté. Voici cinq start-up innovantes présentes sur le salon.
Par Emilie Kovacs
Les contraintes grandissantes de délivrabilité des messages numériques contraignent les annonceurs à réaliser des [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Ancien fondateur du groupe Fullsix, Jérôme Toucheboeuf a pour mission le pilotage opérationnel du groupe.
Par Emilie Kovacs
Une étude réalisée par une école de management américaine révèle que si les directeurs marketing injectent de [...]
Par Emilie Kovacs
Le marchand de chaussures en ligne organise une opération caritative du 16 au 28 septembre.
Par Emilie Kovacs
Comment les Français passent-ils du magasin à Internet et inversement ? Réponse dans cette infographie issue de [...]
Par Emilie Kovacs
D'après les nouvelles statistiques diffusées par Appsnack, spécialisé dans la publicité mobile, les annonceurs [...]
Par Emilie Kovacs
Après trois bureaux aux États-Unis et un à Paris, Moxie débarque aux Pays-Bas pour ouvrir sa cinquième agence.
Par Emilie Kovacs
Turn, une agence américaine, fait état d'une forte baisse des CPM sur mobiles et réseaux sociaux entre janvier et [...]
Par Emilie Kovacs
Générer du trafic en magasin, enrichir un support papier, récolter des données consommateurs... le QR Code [...]
Par Emilie Kovacs
4 min.La tablette séduit plus les hommes que les femmes, davantage les 16-34 ans, et s'utilise plusieurs fois par jour. [...]
Par Emilie Kovacs
Les professionnels du marketing direct s'inquiètent au sujet de la révision, à échelle européenne, de la [...]
Par Emilie Kovacs
4 min.La maison Jean-Paul Gaultier (mode et parfums) a choisi l'agence Kassius pour développer sa stratégie digitale. [...]
Par Emilie Kovacs
Depuis le 11 février 2013, aux États-Unis, l'émetteur de cartes de crédit propose "AmEx Sync", un service d'achat [...]
Par Emilie Kovacs
TNS Sofres s'est penché sur la réputation des marques et son lien avec les réseaux sociaux. Muriel Humbertjean, [...]
Par Emilie Kovacs
5 min.Si l'iOS6 et de l'iPhone 5 ont fait du bruit lors de leur lancement, la nouvelle application mobile Passbook est [...]
Par Emilie Kovacs
5 min.Les données, trop longtemps délaissées, reviennent sur le devant de la scène marketing. Elles représentent un [...]
Par Emilie Kovacs
8 min.L'Electronic Business Group, association d'entreprises consacrée aux médias et à l'Internet, vient de sortir [...]
Par Emilie Kovacs
Le Journal officiel a publié aujourd'hui l'équivalent français du mot "hashtag" de Twitter : "mot-dièse".
Par Emilie Kovacs
1 min.Pour lancer sa collection automne-hiver, la marque indienne de prêt-à-porter pour homme a organisé une campagne [...]
Par Emilie Kovacs
L'offre Win'up de La Poste se présente sous la forme d'une étiquette collée sur les enveloppes de courrier [...]
Par Emilie Kovacs
L'Atelier de BNP Paribas Group a organisé une conférence sur le marketing digital et social adapté au marché [...]
Par Emilie Kovacs
4 min.Le SRI (Syndicat des Régies Internet), l'Udecam (Union des entreprises de conseil et d'achat medias) et Capgemini [...]
Par Emilie Kovacs
Tout sur les nouvelles fonctionnalités de Facebook, la Kinect, le Cloud, Instagram, Pinterest, YouTube, la [...]
Par Emilie Kovacs
Pierre-Emmanuel Cros, directeur général des agences Performics et Moxie (groupe Publicis), nous donne son point [...]
Par Emilie Kovacs
L'e-mailing est un canal important pour générer des achats on line durant la période de Noël. C'est ce que révèle [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.La marque italienne de café a fait appel à l'agence We Are Social pour créer sa page française sur le réseau social.
Par Emilie Kovacs
Frank & Oak, site e-commerce de prêt-à-porter pour hommes, propose à ses clients d'obtenir un catalogue [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.La filière de la relation client affiche des résultats positifs concernant notamment la création d'emplois. C'est [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Resto Flash est le premier émetteur de titres restaurants numériques sur mobile en France. Créée en avril 2011, [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Près de 70 % des décideurs marketing estiment que les médias sociaux représenteront un quart des budgets [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.L'agence de marketing services HighCo Shopper innove avec High Promo, sa première solution de couponing [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Pour allier innovation et proximité avec ses prospects, le réseau d'opticiens a imaginé un contenu digital [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.La société européenne spécialisée dans les logiciels d'e-CRM enrichit son offre d'un moteur multilingue d'analyse [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.