Lavazza France débarque sur Facebook
La marque italienne de café a fait appel à l'agence We Are Social pour créer sa page française sur le réseau social.
Je m'abonneLa marque de café Lavazza a confié à l'agence We Are Social le lancement et l’animation de sa page Facebook française : https://www.facebook.com/Lavazza.France.
Le but? Définir une ligne éditoriale destinée à créer de la proximité entre Lavazza et ses consommateurs.
Au-delà du community management de la page, We Are Social a aussi établi une stratégie de recrutement de fans, avec la mise en place d’un jeu et d’une campagne média.
L’agence a conçu et mis en œuvre plusieurs campagnes d’influence digitale ces deux dernières années pour la marque italienne, qui est l'un de ses premiers clients.
Lire aussi : Netflix, Squeezie et Elise Lucet, TikTok, Snapchat... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (04 - 08 novembre)
Ces campagnes ont notamment permis de créer un bouche à oreille auprès de diverses communautés, telles que lifestyle et gastronomie, afin d’initier celles-ci aux produits et à la culture du café Lavazza.