Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
Par Emilie Kovacs
Avec plus de 25 millions de fans, Coca-Cola compte le plus grand nombre de membres dans le monde sur le réseau social.
Par Emilie Kovacs
L'agence digitale Linkeo propose à tous ses clients la création de leur fan page sur Facebook.
Par Emilie Kovacs
Les deux acteurs annoncent leur association, avec la création d'une offre d'animation des parcours Web.
Par Emilie Kovacs
La marque de bonbons multicolores lance une campagne marketing interactive particulièrement drôle sur YouTube.
Par Emilie Kovacs
L'institut d'études et de veille d'e-réputation du groupe FullSIX lance e-Rep Leaders, qui permet aux marques d'identifier les sources Internet et les internautes [...]
Par Emilie Kovacs
La filiale du groupe de média social Wikio propose une nouvelle offre adaptée aux professionnels : le Business Center Nomao.
Par Emilie Kovacs
C'est le principal enseignement de l'étude Forrester sur l'e-mail marketing européen en 2011, publiée en décembre dernier.
Par Emilie Kovacs
Le fournisseur d'agents virtuels intelligents a dressé son bilan 2010 : ses avatars ont généré une quantité impressionnante de conversations sur le Web.
Par Emilie Kovacs
Le site Internet spécialisé dans l'achat et la vente de CD musicaux, jeux vidéo, DVD et téléphones, vient d'offrir un mode de livraison sans minimum d'achat.
Par Emilie Kovacs
Filiale Europe du groupe de prêt-à-porter sportswear, Quiksilver a fait appel à Bazaarvoice, spécialiste du commerce social, pour créer un service permettant aux [...]
Par Emilie Kovacs
La société spécialisée dans les spas de luxe et les cosmétiques naturels s'associe à l'agence de conseil en marketing digital pour accroître sa présence sur le Web [...]
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste du contact data management met à disposition des e-commerçants un nouvel outil interactif pour tester en temps réel la validation d'une adresse [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence spécialisée dans le retargeting personnalisé vient de lever 6 millions de dollars auprès de la société de capital risque T-Venture.
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste des applications mobiles lance son catalogue de Noël des grandes marques sur iPad.
Par Emilie Kovacs
La chaîne de magasins 100% nature met en ligne un site internet de vente de produits destinés aux enfants de 0 à 12 ans, où la fidélité est récompensée.
Par Emilie Kovacs
Réception des marchandises, administration des stocks, respect des délais de livraison, gestion des retours, la logistique est un facteur-clé du développement d'un [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence de marketing relationnel diversifie ses services avec cette nouvelle expertise en Internet et applications pour mobiles.
Par Emilie Kovacs
L'opérateur de téléphonie mobile vient de lancer trois services qui permettent aux internautes de rester en lien avec le réseau social, partout et à tout moment, [...]
Par Emilie Kovacs
Le portail de mise en relation entre professionnels qualifiés et patrons de TPE-PME propose désormais à ses correspondants locaux des outils géomarketés.
Par Emilie Kovacs
Toujours à l'affût d'innovations dans sa relation client, le groupe de services financiers français sort “L'Appli” et ses huit fonctions bancaires pour iPhones et [...]