CouponNetwork.fr devient le premier site français d'e-couponning en nombre d'offres
Le consommateur peut réaliser jusqu'à 57 euros d'économies sur le site du groupe Catalina Marketing Corporation.
Je m'abonneCoca, L’Oréal, Nescafé, Saint-Hubert, le Petit Marseillais, etc. : CouponNetwork.fr propose, en permanence, une centaine de réductions sur des produits de grande consommation de grandes marques.Ouvert en juillet 2010, CouponNetwork.fr est le premier site français d'e-couponning en nombre d’offres proposées aux consommateurs. C'est ce qu'indique Catalina Marketing Corporation, groupe spécialisé dans le marketing relationnel, propriétaire du site.
Un consommateur peut réaliser jusqu’à 57 euros d’économies sur ses produits préférés. Pour bénéficier de réductions, l'internaute doit s’identifier sur le site et choisir les offres de réduction qui l'intéressent. Il lui suffit de les imprimer pour pouvoir en profiter partout en France dans l’ensemble des points de vente de la distribution française.