Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

PrestaShop déploie une solution d'expédition des commandes pour les e-commerçants

Publié par Lisa Henry le - mis à jour à
Solution d'expédition des commandes de PrestaShop
Solution d'expédition des commandes de PrestaShop

Pour fluidifier l'expérience utilisateur des e-commerçants, PrestaShop s'allie à Mail Boxes Etc. et propose une solution d'expédition des commandes optimisée.

Je m'abonne
  • Imprimer

PrestaShop, plateforme de commerce en ligne personnalisable, et Mail Boxes Etc., éditeur dans les solutions de commerce, logistique, expédition et marketing, déploient leur solution d'expédition : PrestaShop Shipping with Mail Boxes Etc. Intégrée nativement à la boutique des commerçants, elle a pour objectif d'automatiser les processus d'expédition et de gestion des commandes, offrant des options de livraison plus flexibles. Ainsi, la gestion plus fluide des tâches doit permettre aux e-commerçants de se concentrer sur les aspects essentiels de la croissance de leur entreprise.

Actuellement, cette nouvelle solution est disponible pour les marchés italien, français et espagnol, et s'intègre aux modules essentiels de PrestaShop, qui réunit nombre de fonctionnalités qui doivent aider les boutiques en ligne à exploiter pleinement leur potentiel et à répondre aux besoins de leurs clients.

Libérer des tâches rébarbatives

Le module PrestaShop Shipping with Mail Boxes Etc. offre une intégration fluide et simple avec la boutique PrestaShop, mais aussi des tarifs d'expédition personnalisables, des options multi-transporteurs, l'impression gratuite des étiquettes d'expédition, le suivi constant des envois ou encore un service client dédié. De plus, le module est téléchargeable gratuitement pour les clients de la plateforme et n'implique aucuns frais d'abonnement. Le module est compatible avec les versions 1.7.6 et supérieures de PrestaShop.

À travers ces avantages, l'objectif des deux entreprises est de répondre aux besoins des entrepreneurs, des PME, des moyennes et grandes entreprises ainsi que des agences, en optimisant la gestion de leur temps et automatisant des processus parfois longs et sans valeur ajoutée.

Une addition de plus au panel de solutions de la plateforme

Cette nouvelle intégration à la plateforme vient s'ajouter aux diverses solutions déployées ces derniers mois par PrestaShop. Parmi elles, un partenariat avec Alma a permis de généraliser le paiement fractionné pour les e-commerçants clients de l'entreprise. Toujours du côté des solutions de paiement, PrestaShop ajoutait en avril 2024 le Click to Pay de Mastercard à sa palette de solution. L'objectif était alors de proposer une expérience de paiement fluide, permettant aux consommateurs d'utiliser leurs cartes bancaires sans avoir à saisir manuellement leurs informations ou à se souvenir d'un mot de passe.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page