"Business Solutions", la nouvelle offre optimisée pour les TPE & PME de Mondial Relay
Établi depuis plus de 25 ans, Mondial Relay oeuvre au quotidien pour simplifier le quotidien des e-commerçants et de leurs clients grâce à des solutions innovantes et personnalisées. Ayant à coeur de poursuivre ses engagements auprès des entreprises, le spécialiste de la livraison hors domicile vient de lancer une offre unique et tout-en-un permettant de simplifier l'envoi de colis par les TPE et PME, sous le nom, "Business Solutions".
Je m'abonneL'e-commerce est devenu une composante incontournable du succès des entreprises. Une nouvelle étude vient d'en apporter la preuve puisque selon l'Afnic, les TPE & PME françaises réalisent jusqu'à 30 % de leur CA grâce au digital. Les entreprises ont donc plus que jamais besoin de l'accompagnement d'un partenaire de confiance pour la gestion de leurs envois. Disponible en France depuis le mois de juin 2024, "Business Solutions" est une offre unique qui s'intègre facilement aux systèmes existants des e-commerçants et permet une gestion simplifiée des envois. Et ce, grâce à 2 niveaux d'offre :
- L'offre Start (jusqu'à 5 000 colis / an).
- L'offre Evolution (de 5 000 à 30 000 colis / an).
De nombreux avantages stratégiques
Mondial Relay accompagne ainsi les TPE & PME du 1er au dernier kilomètre et les fait bénéficier d'avantages stratégiques via une offre ultra-complète et personnalisée avec notamment, la livraison flexible hors domicile (dans les 11 000 Points Relais® et 5 000 Lockers en France), la livraison à domicile (Mondial Relay Home), la collecte des colis sur site le tout, avec une tarification avantageuse et des retours simplifiés.
Cette offre complète et flexible permet aux entreprises de livrer dans 9 pays d'Europe dont la Belgique, l'Espagne, l'Allemagne, les Pays Bas et dorénavant en France (à domicile). Mondial Relay renforce ainsi sa position de partenaire logistique privilégié des e-commerçants. L'entreprise a pour ambition d'accélérer sa stratégie de conquête auprès des petites et moyennes entreprises et de leur apporter un ensemble de solutions logistiques, économiques et facilitatrices pour la croissance de leur activité e-commerce, en couvrant l'ensemble de leurs besoins : hors domicile, domicile, retours et collecte sur site.