Dossier Sécurité, hébergement, crash test... gérer les pics d'activité de fin d'année
Face à un consommateur toujours plus impulsif et impatient, la clé du succès est d'abord la disponibilité du site et la vitesse de chargement. Pour ne pas être victime de votre propre succès, pensez à tout mettre en oeuvre pour être au rendez-vous avec vos clients!
Sommaire
- 1 - Assurer une bonne accessibilité en toute circonstance La concurrence des sites de vente en ligne n'est plus animée uniquement par la guerre des prix. Entre Black Friday et période de fêtes de fin d'année, les e-commerçants doivent gérer les pics d'activité avec efficacité. Lire »
- 2 - L'art de l'anticipation Prévoir l'imprévisible, décider dans l'incertain tout en prenant des arbitrages qui peuvent avoir un impact non négligeable sur les marges du site de vente en ligne... Autant d'aspects déterminants pour assurer la fiabilité du site même en cas de pics d'activité. Lire »
- 3 - Les acteurs principaux Pour bien préparer votre site web, vous devez d'abord en connaître les limites, les faiblesses et les forces. Lire »
- 4 - Rue du Commerce: une logique test & learn Pour assurer une disponibilité à 100% à tous les temps forts de l'année commerciale, le site Rue du Commerce multiplie les tests et les mesures de sécurité. Lire »