E-Commerce One to One : le web marchand à Monaco
La convention d'affaires a réuni près de 700 participants au Grimaldi Forum de Monaco, les 20 et 21 mars 2013. Au programme : des ateliers, des échanges, du networking, et des conférences plénières riches d'enseignements.
Je m'abonne
Coup d'envoi
Les professionnels du e-commerce s'installent dans l'un des trois auditoriums du Grimaldi Forum, pour assister à la première conférence plénière de la journée.
Grimaldi Forum - Monaco
Le centre de congrès monégasque s'étend sur 35 000 m², face à la Méditerranée
Déployer un site marchand à l'international
La plénière d'ouverture a confronté les expériences de Dominique Vidal (Index Venture), Gaële Wuilmet (Asos), Xavier Court (Vente-privée), Olivier Mathiot (PriceMinister)
Logistique tentaculaire
Gaële Wuilmet, Country manager France du site de mode anglais, Asos.com : " Nous sommes capables de livrer nos produits dans 190 pays à travers le monde"
One to one
Autour d'un café, les prestataires présentent leurs dernière innovations auprès des e-commerçants, en tête-à-tête
Star du e-commerce
Brian Walker, senior vice-président stratégies chez Hybris : "Ne vous préoccupez pas de vos concurrents, préoccupez-vous de vos clients"
Digitalisation du point de vente
Pour la plénière de clôture : Olivier Godart, program office manager chez But (avec le micro) et Michel Koch, head of international online trading chez Marks & Spencer
Soirée de prestige
Les e-commerçants savent travailler, ils savent aussi se détendre...
Places de marché, portes d'entrée sur l'e-commerce ?
Débat autour des market places, avec (de gauche à droite) : Frédéric Wilhelm (Morgan), Sylvain Caubel (Lafuma), Antoine Leloup (Brandalley), et Julie Bigot (NAF NAF)Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Techno & UX