Nouvelles extensions de noms de domaine : 1&1 lance un portail de pré-réservation
Le spécialiste de l'hébergement Web 1&1 a ouvert un portail permettant de pré-réserver les nouvelles extensions de noms de domaines du type .paris, .shop ou .hotel.
Je m'abonne1&1 Internet, acteur majeur de l'hébergement Web, a ouvert un portail de pré-réservation des nouvelles extensions de noms de domaine ou " nTLDs ". Ce portail propose un large choix d'extensions comme .paris, .bzh, .shop, .hotel ou encore .web, et livre également de nombreux avis d'experts et actualités sur le sujet. Les nouvelles extensions constituent un enjeu de taille pour les entreprises car elles leur permettront de déterminer leur identité numérique future.
Ce portail de pré-réservation permet d'avoir un aperçu des nouvelles extensions et de pré-réserver sans risque et sans obligation, le domaine de son choix. Même si la pré-réservation ne garantit pas l'obtention du domaine, elle constitue un premier pas dans le nouveau paysage des adresses Web. La plateforme fournit également des avis d'experts, des conseils pratiques et des actualités à ceux qui envisagent d'étendre leur portefeuille de domaines.
1&1 compte parmi les plus grands bureaux d'enregistrement de nom de domaine à l'échelle mondiale. L'entreprise détient actuellement près de 12 millions de contrats clients à travers le monde et gère 11 millions de noms de domaine.