Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

ePages enrichit sa solution e-commerce clés en main

Publié par François Deschamps le - mis à jour à
ePages a annoncé le lancement de la nouvelle version 6.14 de sa solution e-commerce clés en main destinée aux PME.
ePages a annoncé le lancement de la nouvelle version 6.14 de sa solution e-commerce clés en main destinée aux PME.

L'éditeur de solutions e-commerce clés en main a procédé au relooking du design et de l'ergonomie de sa version 6.14.

Je m'abonne
  • Imprimer

ePages a annoncé le lancement de la nouvelle version 6.14 de sa solution e-commerce clés en main destinée aux PME. L'interface d'administration bénéficie ainsi d'un nouveau design avec un style plus épuré et une meilleure ergonomie, dont le but est d'améliorer la simplicité d'utilisation. De nouvelles fonctionnalités font leur apparition comme la possibilité désormais de définir un montant minimum de commande en fonction des moyens de paiement. Cela permet aux e-commerçants d'économiser sur leurs coûts de transaction. 

Aussi, avec cette nouvelle version, il devient possible d'intégrer de nouvelles fiches produits afin de mieux informer les consommateurs. Avec sept nouvelles mises en pages, la mise en valeur du bouton "ajoutez au panier" et la possibilité de rendre le niveau de stock visible aux consommateurs, ePages améliore les fiches produits, facteur-clé du succès des e-boutiques. ePages intègre désormais Kelkoo Premium, outil pour élargir son audience et permettre aux consommateurs de trouver plus facilement les e-boutiques des marchands ePages.

Toujours du côté des internautes, un système automatique de notifications leur permet d'être informés en temps réel de la disponibilité d'un produit. La barre de recherche a également été revue – notamment son algorithme –, afin d'améliorer la pertinence des réponses aux requêtes. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page