Le fournisseur de solutions de supply chain a déployé une application multisite et multiclient dont la spécificité est d'être totalement ouverte sur le Web.
Je m'abonne
RedPrairie Corporation, fournisseur mondial de solutions dédiées au monde de la Supply Chain, vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle version de son produit DLx Warehouse. Ce système de gestion d'entrepôt (WMS) est actuellement déployé sur plus de 450 sites clients. DLx Warehouse est une application multisite et multiclient ouverte sur le Web, dont les fonctionnalités sont accessibles depuis un simple navigateur. Les directeurs et exploitants d'entrepôts peuvent ainsi accéder au WMS par le biais de leur connexion internet.
L'interface utilisateur graphique ergonomique guide les internautes à travers l'environnement applicatif au moyen de conseils de navigation. Comme dans tout système Web, l'application mémorise les vues préférées de l'utilisateur, de manière à accélérer l'accès aux écrans les plus utilisés.
La nouvelle version de DLx Warehouse est capable de suivre les produits par poids, par exemple du fromage ou de la viande vendus au kilo, plutôt que par unités. Le WMS enregistre le poids au point de réception et de picking avec des tolérances acceptables, souligne l'entreprise.
Je m'abonne