Recherche

RedPrairie lance une nouvelle version de son système de gestion d'entrepôt

Le fournisseur de solutions de supply chain a déployé une application multisite et multiclient dont la spécificité est d'être totalement ouverte sur le Web.

Publié par Martine Fuxa le
Lecture
1 min
  • Imprimer
RedPrairie Corporation, fournisseur mondial de solutions dédiées au monde de la Supply Chain, vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle version de son produit DLx Warehouse. Ce système de gestion d'entrepôt (WMS) est actuellement déployé sur plus de 450 sites clients. DLx Warehouse est une application multisite et multiclient ouverte sur le Web, dont les fonctionnalités sont accessibles depuis un simple navigateur. Les directeurs et exploitants d'entrepôts peuvent ainsi accéder au WMS par le biais de leur connexion internet. L'interface utilisateur graphique ergonomique guide les internautes à travers l'environnement applicatif au moyen de conseils de navigation. Comme dans tout système Web, l'application mémorise les vues préférées de l'utilisateur, de manière à

Logo Actu-culture.com

Explorez la culture comme jamais auparavant.

Sans votre consentement aux cookies, l'accès à notre contenu sera limité.
Votre approbation est essentielle pour valoriser le travail de notre rédaction.

Vous avez envie de lire la suite ?
Profitez d’un mois d’essai à 1€ seulement !

Ou alors, cliquez sur 'Gérez vos cookies' en bas à droite, acceptez-les puis actualisez la page pour débloquer 3 contenus exclusifs gratuitement ! ;-)

Offre limitée, sans engagement.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page