[Publi] "Le leader international de l'information marketing : Kompass"
Présent dans 66 pays, Kompass est le leader mondial de l'information marketing. Grâce à sa base de données, les professionnels peuvent accéder à des informations sur plus de 5 millions d'entreprises en France et 6 millions à l'étranger.
Je m'abonneGrâce à son site, les entreprises peuvent renforcer leur visibilité sur Internet et contacter de nouveaux clients et fournisseurs.
2 types de clients peuvent se rencontrer et échanger sur le site KOMPASS: les " clients annonceurs " et les " clients data ".
Actuellement, 8000 clients annonceurs profitent de l'offre de visibilité/publicité pour présenter leurs produits, services, décideurs ou marques et pour être identifiés et contactés. D'après leur expérience, un référencement publicitaire sur KOMPASS génère en moyenne 500 contacts annuels !
1000 clients data utilisent quant à eux l'une des deux offres liées à la base de données de Kompass, pour faciliter leur prospection et satisfaire leurs besoins en matière de marketing. Kompass International est le principal producteur de données qualitatives du marché BtoB, et ce sur différents supports :
Lire aussi : [Tribune] Optimisez son potentiel e-commerce B2B
- La plateforme internationale Easybusiness
- Les fichiers sur mesure du Marketing Direct
Chaque acteur de l'entreprise peut trouver son compte en utilisant Easybusiness.
Le commercial dispose d'un accès simple et efficace à des informations à valeur ajoutée sur les autres entreprises, ce qui constitue pour lui une aide précieuse dans sa quête de nouveaux prospects.
Le marketeur peut affiner au mieux les données grâce aux nombreux critères de recherche pour cibler les produits, le savoir-faire et le secteur d'activité de ses prospects potentiels. En outre, grâce au module " Analyse Marketing ", il dispose d'un accès rapide aux statistiques sous forme de tableaux et graphes afin d'établir des synthèses percutantes.
La direction peut utiliser le module " Executive " pour analyser l'avancement des commerciaux dans la recherche de nouveaux prospects.