Recherche

Merchant Center : le nouveau portail de Groupon entièrement dédié à ses partenaires

Grâce à un tableau de bord complet, les commerçants peuvent maintenant gérer et analyser la performance de leurs opérations Groupon en temps réel.

Publié par François Deschamps le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Merchant Center : le nouveau portail de Groupon entièrement dédié à ses partenaires

Groupon a annoncé le lancement en France de son nouveau portail partenaire, baptisé le Merchant Center. Concrètement, il s'agit d'un tableau de bord visant à permettre aux commerçants d'analyser et de mesurer le retour sur investissement de leurs opérations Groupon.

Chiffres et résultats précis sur les opérations réalisées, nombre de coupons vendus et utilisés, avis clients sur leur expérience..., autant de données qui devraient apporter aux partenaires Groupon de la matière afin d'être plus efficaces, de maîtriser leurs offres et de proposer de meilleurs services à leurs clients. L'une des fonctionnalités-clés de ce tableau de bord est incontestablement le retour et les avis clients en temps réel. Les commerçants peuvent ainsi obtenir rapidement des éléments de compréhension sur leur relation avec les consommateurs, et ainsi mettre en place des actions afin de les fidéliser ou, pourquoi pas, de leur vendre des services ou produits additionnels.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page