Mediastay propose une solution de paiement sponsorisé baptisée OfferMatch
En lançant la solution OfferMatch, Mediastay entend offrir une alternative aux solutions de micropaiement existantes.
Je m'abonneMediastay, acteur majeur du secteur des jeux gratuits sur Internet, annonce le lancement d'une solution de paiement sponsorisé baptisée OfferMatch. Concrètement, cette solution se présente comme un outil pour optimiser les campagnes publicitaires des annonceurs, en offrant un niveau de revenu garanti et important pour les éditeurs ainsi que des offres attractives pour les internautes.
Le paiement sponsorisé se présente comme une alternative aux solutions de paiement classiques (carte bleue, porte-monnaie virtuel, audiotel...). Il permet d’une part à l’internaute d’acquérir gratuitement de la monnaie virtuelle, tout en offfrant une nouvelle source de revenu pour le développeur et le fournisseur de la solution.
En se connectant sur un site, si l’internaute souhaite bénéficier d’un service premium (obtention de parties de jeux, abonnement, achat d’un produit...) mais ne souhaite pas payer pour ce service, le site éditeur va lui proposer de souscrire à une offre en échange. L’internaute choisit alors parmi plusieurs propositions et remplit un formulaire en ligne. Il reçoit ensuite sa monnaie (virtuelle ou en bon de réduction) qui lui donne accès au service premium désiré. L’annonceur ayant bénéficié de cette inscription rémunère ensuite le lead généré.
À ce jour, Mediastay annonce que certains partenaires collaborent déjà avec OfferMatch: des sites de e-commerce ou de service (Snapfish, Spartoo, 2moinscher.com, SSI...), et des sites de jeux en ligne (Yacado.com, Kingojackpot, DiamondsQuest...).