Marketing B to B : Companeo s'offre Webikeo
Le groupe Companeo, fournisseur de solutions de marketing B to B, renforce son offre de services en rachetant une start-up spécialisée dans les webinars.
Je m'abonneDu nouveau sur le marché de la mise en relation entre professionnels. Le groupe Companeo, fournisseur de services d'intermédiation et de leads B to B, a annoncé en septembre le rachat de la start-up Webikeo, spécialisée dans les webinars B to B (1000 organisés en deux ans d'existence pour cette société basée à Aix-en-Provence).
L'objectif de ce rachat est de permettre à Companeo de se diversifier pour apporter de la valeur ajoutée à ses clients. Ce service de conférence permettra en effet de " promouvoir au mieux les produits et services de nos clients BtoB", déclare Laurent Horwitz, p-dg du groupe, dans un communiqué.
L'ambition finale est d'apporter des solutions d'acquisition de nouveaux clients professionnels les plus performantes possible.
Le groupe Companeo propose différentes gammes d'outils et services : marketplace de devis professionnels, solutions d'emailing, catalogues, centres d'appels, services d'affiliation B2B. Il compte 180 personnes en Europe.