LeGuide Group mise sur le social shopping
LeGuide Group présentera son site de social shopping baptisé "Blacklist.me", à l'occasion d'E-Commerce Paris 2014.
Je m'abonneA l'occasion d'E-Commerce Paris 2014, LeGuide Group présentera son nouveau site de social shopping en version beta : blacklist.me. Fruit de 18 mois de développement, ce site est véritablement centré sur l'utilisateur et se présente comme une réponse aux besoins croissants de personnalisation des services. Fondé sur un moteur de recherche puissant, il recommande aux internautes des produits adaptés à leurs goûts et appréciés par les membres de leur réseau social. L'utilisateur devient ainsi le coeur du site en sélectionnant, commentant ou recommandant des produits parmi les 9 millions d'offres, émanant de 6500 marchands.
Pour Olivier Sichel, Président Directeur Général du groupe LeGuide, "le lancement de notre site en version beta blacklist.me s'inscrit dans notre stratégie de différenciation par l'innovation. L'ensemble des innovations que nous mettons actuellement en oeuvre devraient nous permettre de renouer avec la croissance en fin d'année, malgré le manque de visibilité lié à notre environnement concurrentiel."