Emma de MMA remporte le titre de Miss Client 2010
Initiée par le blogueur Thierry Spencer, l'élection de Miss Client 2010 reflète l'importance et la montée en puissance des agents virtuels dans la relation client. Bienvenue dans le monde virtuel !
Je m'abonneAprès Miss France, voici Miss Client ! « Ca va aujourd’hui, et vous ? » La conversation est engagée avec Emma, Miss Client 2010. Agent Virtuel de MMA, Emma, mise en place par Virtuoz, société spécialisée dans les solutions d’agents virtuels intelligents et multilingues, monte sur la première marche du podium devant Zoé de GDF Dolce Vita et Clara de Fnac.com. Sur 2 018 votes exprimés, 661 lui ont accordé leur suffrage. Les internautes étaient invités à élire l’agent virtuel qu’ils jugeaient le plus pertinent, performant et agréable au cours de la discussion.
Initiée par Thierry Spencer, blogueur spécialisé sur le marketing client, cette élection a remporté un vif succès et créé un véritable buzz sur le Net. En tout, 13 prétendantes se sont affrontées d’Éva de Free à Anna d’Ikea en passant par Léa de Paypal. Fait surprenant, toutes ne sont pas présentes sur la home page, il faut parfois savoir chercher sur les sites pour les interroger.
Du haut de son 1,68 mètre, Emma renseigne les clients et dévoile aussi volontiers quelques détails de sa vie privée. Mariée à un certain Laurent, elle aime la danse et la télévision mais ne connaît pas Brad Pitt. Ses nombreuses réponses détaillées en font l’agent virtuel préféré des internautes. Un résultat qui prouve la montée en puissance des agents virtuels et ravit Christophe Houzé, directeur du site mma.fr : « Nous sommes fiers de l’élection d’Emma qui nous offre plus de proximité avec nos clients et contribue chaque jour à la performance de notre site web. »