Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
Par Astrid de MONTBEILLARD
Édité en 15 langues, le site permet aux mobinautes de réserver un hôtel Accor où qu'ils se trouvent dans le monde.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence va accompagner le magasin de bricolage dans sa stratégie CRM et d'animation digitale.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Orchestrée par Testntrust, l'élection du président des clients récompense le meilleur des ambassadeurs.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le léger tassement du marché de l'e-commerce relance la concurrence entre les multimarques et les enseignes.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La marque de mode personnalisable présente son nouveau concept de boutiques on line, où chaque cliente crée son propre espace de partage et de création.
Par Astrid de MONTBEILLARD
"My Personal Red Line" permet de poursuivre le dialogue entre la marque de cosmétiques et ses clientes en magasin notamment via des informations détaillées sur les [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Hub de contenus, passerelle entre la mode et la beauté, le site web imaginé par l'agence de marketing interactif a l'ambition d'immerger l'internaute dans [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le cybermarchand détourne la campagne électorale pour tenir ses promesses auprès de ses clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence de social media compte Adidas et De Beers comme premiers clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le nouveau groupe de publicité vidéo sur Internet réalisera un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros cette année et envisage de le doubler d'ici un an.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les deux sociétés viennent de signer un partenariat pour proposer une plateforme de gestion de relation client intégrant des données opt-in et géolocalisées.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La compagnie aérienne renouvelle sa confiance à Edatis, société spécialisée dans les stratégies e-business.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence de voyages en ligne part à la recherche de nouveaux fans sur le réseau social.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour son arrivée en Europe, la société offre un test de 50 000 e-mails aux futurs clients souhaitant évaluer la technologie.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le nouvel outil de l'éditeur de logiciels SaaS permet aux marketeurs d'envoyer des campagnes de marketing relationnel plus pertinentes et plus ciblées.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le groupe dédié à la publicité et au marketing mobile en France poursuit sa croissance externe.
Par Astrid de MONTBEILLARD
ContactLab étudie le comportement des internautes face aux réseaux sociaux et à l'e-mail marketing.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'étude CCM Benchmark menée en partenariat avec la Fevad et CCA International révèle une digitalisation de la relation client, en particulier sur Facebook.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Malgré des résultats en léger retrait au premier semestre 2011, le groupe de communication conserve ses ambitions : développement à l'étranger et politique [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le design du site a été repensé par l'agence pour en faciliter la navigation.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour la rentrée scolaire, le groupe fromager lance une vaste campagne d'e-mailing. À la clé, des jeux à découvrir et des cadeaux à gagner.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La compagnie aérienne présente sa nouvelle appli et accroît par la même occasion sa présence sur les réseaux sociaux.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le groupe d'agences digitales s'associe à la société d'agrégation des données pour proposer une offre CRM et ROIste.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'e-commerçant adopte l'offre “Adrexo Colis” de l'opérateur postal, filiale de Spir, pour offrir un confort maximal à ses clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La branche "voyages" de l'agence LSFinteractive a été choisie par le spécialiste de la location de bateaux fluviaux sans permis. Elle sera en charge de son [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence conseil en marketing mobile est rachetée par l'éditeur européen de logiciels de mobilité.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence de webmarketing spécialisée dans le trafic provenant des moteurs de recherche optimise la communication digitale de la collection printemps/été de la [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Entièrement tourné "clients", le nouveau site marchand de Cetelem s'organise en trois offres distinctes : crédit, épargne et assurance.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Signé Made by Digitas, la structure de Digitas dédiée aux marques de luxe, le nouveau site Lancome.fr met le brand content au cœur de la stratégie digitale.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les agences peuvent désormais échanger leurs idées et commenter des campagnes sur Facebook Studio.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence de marketing et communication sur Internet diversifie son offre et propose à ses clients des solutions marketing sur mobile.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le spécialiste des agences de réservations d'hôtels en ligne démarrera son activité dans son nouveau centre de contacts à Lille Métropole en juillet prochain.