Deux nouvelles solutions pour Limonetik
Limonetik annonce le lancement sur le marché de deux offres d'accompagnement inédites à destination des moyens de paiement.
Je m'abonneLimonetik, étoffe son offre, jusqu'à présent uniquement technique, avec deux services construits spécifiquement pour répondre aux problématiques des nouveaux moyens de paiement. « Nous sommes au carrefour entre deux mondes, l'e-commerce et le paiement en ligne, qui se connaissent mal et qui ont pourtant un enjeu de développement majeur en commun », souligne Christophe Bourbier, p-dg de Limonetik.
Le premier service consiste globalement en une prestation de conseil pour les solutions de paiements alternatifs. Ainsi Limonetik explique avoir mis son expertise du e-commerce au service de la relation entre les moyens de paiement alternatifs et les sites marchands : de la construction de l'argumentaire de vente à la négociation jusqu'à la contractualisation avec le site. D'ores et déjà, la Carte Privilège de Laser Cofinoga, 1Euro, Edenred et Leetchi auraient déjà fait appel à ce service.
Autre service proposé, l'accompagnement des moyens de paiement dans l'animation et la fidélisation des communautés d'acheteurs permettant d'offrir une expérience de paiement plus simple, complète et fluide.
Créé en 2007, Limonetik compte à ce jour 40 moyens de paiements alternatifs et revendique près de 400 connexions avec les sites d'e-commerce européens.