Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Contextor et Erdil allient robotisation et analyse du langage naturel

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à
Contextor et Erdil allient robotisation et analyse du langage naturel

L'éditeur Contextor et Erdil, spécialisé dans l'analyse sémantique, signent un accord de partenariat technologique et commercial pour faciliter la valorisation des messages clients grâce à la complémentarité entre la robotic process automation et l'intelligence artificielle.

Je m'abonne
  • Imprimer

Contextor, éditeur de solutions logicielles de robotic process automation annonce la signature d'un accord de partenariat technologique et commercial avec Erdil, spécialiste des solutions d'analyse sémantique des messages clients. L'alliance des deux éditeurs de logiciels permet d'apporter au marché des solutions tirant profit de la complémentarité entre la robotisation des processus et l'analyse du langage naturel pour améliorer l'efficacité de la relation client, accélérant la transformation numérique des organisations.

Séverine Vienney, fondatrice et Présidente d'Erdil, déclare: "Les demandes d'information, les réclamations, les avis ou les remarques de ses clients sont une véritable source de valeur pour l'entreprise, à condition d'être en mesure de les comprendre. Erdil a été fondée en 2007 par une équipe de chercheurs en traitement automatique des langues, dont l'expertise a permis d'élaborer des solutions d'intelligence artificielle dédiées à l'analyse des messages clients particulièrement performantes. Que ces messages soient spontanés car issus d'une demande du client ou suscités par une enquête, il est essentiel de bien les comprendre. La forte valeur ajoutée d'Erdil réside dans sa capacité à procéder à une analyse contextuelle des propos du client, et non pas à un simple ciblage des mots-clés."



 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page