Conecteo enrichit sa solution Kiamo de nouvelles fonctionnalités
Le spécialiste de l'e-crm enrichit sa solution Kiamo des fonctionnalités de "tchat" , et de "base de connaissances".
Je m'abonneConecteo, spécialiste de la gestion des interactions clients, présentera l'ensemble des fonctionnalités-clés pour l'e-commerce, telles que le “web call back” ou le “click to call” intégrées à sa solution Kiamo, à l'occasion du salon E-Commerce Paris. Kiamo est une solution permettant de gérer l'ensemble des canaux (mails, appels, réseaux sociaux, SMS, etc.) ainsi que les tâches de back-office via une interface unique, et d'organiser le traitement des demandes en fonction de règles intelligentes de priorité et de distribution.
Cette solution a ainsi été enrichie de nouvelles fonctionnalités dont le "tchat" : particulièrement adapté au secteur du e-commerce, le tchat tire en effet parti de l'instantanéité qu'offre Internet pour améliorer l'expérience client. Répondre rapidement à une demande d'aide, animer le site, inciter l'internaute à poursuivre son achat en lui apportant des compléments d'information sur le produit ou le service sont quelques-uns des bénéfices d'une solution de tchat. Intégré à l'ensemble du dispositif déjà proposé par Kiamo (gestion des appels, des mails, des tâches back-office), le tchat vient compléter l'offre Kiamo pour proposer une gestion 360° du client au travers d'un seul outil.
L'autre fonctionnalité phare ajoutée à Kiamo est la "base de connaissances" : couplée avec les fonctions tchat, e-mail ou appel, elle facilite la conversation entre le conseiller et son client, et permet d'augmenter la capacité de réponse des agents, grâce à un accès rapide aux sources d'information de l'entreprise.