Big Boss Summer : Sous le soleil exactement
La Summer Edition des BigBoss du e-commerce a réuni 120 acteurs du e-commerce et 30 sociétés prestataires.
Je m'abonne C'est à Fuerteventura (Canaries), que s'est tenue l'édition été des "Big Boss Summer Edition" organisée par DGTV, en partenariat avec Ôvoyages, TO spécialiste du bassin méditerranéen.
Parmi les temps forts de cette édition, une soirée baptisée les BigBoss Idol, présentation ludique des prestations de 25 sociétés, devant un jury de spécialistes, présidé par Olivier Mathiot, Président et co-fondateur de Priceminister
Les trois lauréats de cette seconde édition des BigBoss Idol :
RadiumOne : Une plateforme publicitaire de RTB qui permet aux marketers d'automatiser l'achat media en temps réel, en activant les données marketing issues des points de contact de la marque (social, mobile, CRM, audience site, paid media)
Lire aussi : Netflix, Squeezie et Elise Lucet, TikTok, Snapchat... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (04 - 08 novembre)
Mister Bell : Un réseau publicitaire mobile à la performance créé en 2010, doté d'outils propriétaires en matière de tracking, et assurant le ROI auprès des annonceurs et des éditeurs, présent déjà en GB, en Allemagne et au Brésil.
Makazi : Un éditeur de la solution DMP LifeCycle, qui s'articule autour de la consolidation des données clients et prospects pour activer en temps réel des campagnes marketing multicanal.
A noter, cette édition était couplée à une action de solidarité avec l'association "Tout le monde chante contre le cancer" pour inciter les BigBoss aux dons et au déstockage de leurs invendus. Une opération destinée à offrir des semaines de vacances aux enfants malades et à leurs familles.