Recherche

Adobe acquiert Auditure

Par ce rachat, la société Adobe va pouvoir diffuser et surtout monétiser des vidéos publicitaires en ligne. Le montant de l'opération n'a pas été communiqué.

Publié par François Deschamps le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer

Adobe vient de procéder à l'acquisition d'Auditude, société spécialisée dans les solutions d’intégration et de monétisation des publicités vidéo, pour un montant inconnu à ce jour. Sa plateforme baptisée "Connect 2.0" permet de diffuser des publicités vidéo en ciblant les sites web et les internautes ; les annonceurs, pour leur part, ont à disposition une interface via laquelle ils peuvent gérer et analyser le trafic sur différents types de terminaux.

Grâce à cette acquisition, Adobe est maintenant bien placé pour fournir une offre de vidéo complète, depuis la création, en passant par l'édition, la monétisation et l'optimisation.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page