Oxatis mise sur le multicanal
L'éditeur de solutions e-commerce pour les TPE-PME a développé de nouveaux outils facilitant les stratégies multicanal des e-commerçants.
Je m'abonneL'éditeur de solutions e-commerce pour les TPE-PME, Oxatis, a développé de nouveaux outils s'inscrivant dans une démarche claire : faciliter le lancement des e-commerçants dans la vente multicanal. Ainsi, conscient des enjeux que représentent les réseaux sociaux, Oxatis ouvre grand cette porte à ses commerçants avec l'intégration de leur catalogue à leur page Facebook en quelques clics. Cette liaison entre la boutique Oxatis et Facebook apporte une grande visibilité et génère du trafic vers la boutique en ligne où les achats sont finalisés. Aussi, l'éditeur de solutions s'engage sur le sujet du m-commerce en proposant aux marchands (dès décembre 2010) une application de suivi des commandes sur iPhone, baptisée "Oxatis Mobile Assistant". Enfin, un outil de contrôle et d'analyse des flux de produits publiés sur les moteurs marchands : "SmartFeeds". Il s'agit d'une interface de contrôle offrant une analyse complète aux marchands et des indications précieuses pour mesurer, optimiser et comparer leurs actions, et maîtriser leur retour sur investissement. Et sa solution e-commerce propose désormais de se connecter à la place de marché Amazon via son module "MarketPlace Manager".