La CCIP relance les Palmes du e-commerce
Le service aux entreprises de la CCIP et l'agence interactive Ciblo ont ouvert la deuxième édition des Palmes du e-commerce.
Je m'abonneLa deuxième édition des Palmes du e-commerce est lancée. Initié par l’Echangeur PME Paris Ile-de-France (service aux entreprises de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris), et l’agence interactive Ciblo, ce concours vise à récompenser les meilleurs projets 2010 du secteur. Créativité, originalité, caractère innovant et faisabilité du projet constitueront les critères de sélection pour déterminer le gagnant qui recevra un prix d'une valeur de 50 000€.
Le jury chargé d'étudier les projets est composé d'experts du e-commerce tels que la CCIP, Ciblo, Google France, Facebook, etc. La Palme d’or comprend un pack e-boutique et e-marketing d’une valeur de 50 000€, comprenant la réalisation du site e-commerce ainsi que sa promotion (référencement naturel et gestion de liens sponsorisés pendant un an) par l’agence Ciblo. La Palme d’argent, elle, est constituée d'un pack de quatre formations d’une valeur de 1000€ offert par l’Echangeur PME, de coupons Google AdWords (100€) et publicité Facebook (75€). Enfin, la Palme de bronze se compose des mêmes coupons auxquels s'ajoutent deux abonnements à Marketing Magazine et E-commerce magazine.
La remise des prix aura lieu le 14 juin à la Bourse de commerce de Paris.