Alloresto fait le jeu sur Facebook
Le portail de restauration à domicile et au bureau organise un jeu pour faire connaître son engagement en faveur de la protection de l'environnement.
Je m'abonnePour fêter l’acquisition de neufs véhicules propres, et le faire savoir, le site de restauration à domicile avec commande en ligne organise jusqu’au 31 décembre une opération de communication.
Outre un dispositif de street marketing, cette campagne mise aussi sur le jeu et le réseau social Facebook.
Les participants sont invités à partir à la chasse aux voitures relookées aux couleurs d’alloresto dans Paris, à les prendre en photo et à poster leurs clichés sur l’appli Facebook « Flashez-nous », accessible depuis la page Facebook d'alloresto, iPhone et Androïd.
Pour aider les joueurs, l’enseigne poste régulièrement des indices sur sa page Facebook.
Lire aussi : Netflix, Squeezie et Elise Lucet, TikTok, Snapchat... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (04 - 08 novembre)
« Nous n'oublions pas que nous devons nos résultats positifs à la fidélité de nos utilisateurs. Ce sont eux qui nous aident en permanence à améliorer notre service, notamment via notre page Facebook et en participant régulièrement à nos sondages. explique Sébastien Forest, président et fondateur d’alloresto.fr. C’est pourquoi nous avons tenu à accompagner ce développement interne d’un grand jeu vivant et interactif».
Un tirage au sort décidera des heureux gagnants. En jeu : dix iPad 2 et plus de 2000 euros de bons d’achat alloresto.fr.