Dominique Fevre
Ses publications :
Par Dominique Fevre
Les entreprises gèrent-elles correctement leur e-réputation ? Quels moyens humains y consacrent-elles ? Quels sont leurs projets pour améliorer leur notoriété sur [...]
Par Dominique Fevre
En faisant ce choix, l'activité “drive” du groupe Auchan compte renforcer l'autonomie de ses équipes, déployer des scénarios automatisés et accroître la [...]
Par Dominique Fevre
Frédéric Duhamel, directeur BtoC monde d'Allianz Global Assistance, détaille les différents aspects de sa mission. Un extrait du livre "Tout savoir sur... [...]
Par Dominique Fevre
Après son premier livre "Les 7 Péchés Capitaux du Marketing Digital", Hervé Bloch publie un deuxième ouvrage intitulé "Tout savoir sur… l'Acquisition et la [...]
Par Dominique Fevre
L'outsourceur propose une solution “maison” qui permet d'“écouter” Facebook, Twitter et consorts. L'outil vise aussi à engager un dialogue personnalisé entre la [...]
Par Dominique Fevre
En raison de leur relative jeunesse, les deux réseaux alignent des croissances à faire pâlir d'envie bien des agences de pub et de marketing. Pour le cabinet [...]
Par Dominique Fevre
Après la création de sa régie de sponsoring d'applications mobiles, BeMyApp propose trois nouveaux formats interactifs.
Par Dominique Fevre
Lors d'un petit déjeuner organisé le 24 janvier dernier par Millward Brown avec une quarantaine de professionnels du marketing relationnel, le cabinet d'études a [...]
Par Dominique Fevre
Les marques déploient leurs jeux sur smartphones et tablettes et elles utilisent Facebook pour accroître leur viralité : voilà les deux faits marquants relevés par [...]
Par Dominique Fevre
L'entreprise, acteur important du secteur de l'affiliation, prend des participations au capital du site qui propose des deals à prix réduits dans des hôtels, en [...]
Par Dominique Fevre
Le groupe détient désormais 49% du capital de Leadformance, start-up spécialisée dans la localisation de points de vente sur Internet. Cet investissement vise à [...]
Par Dominique Fevre
La filiale e-commerce du groupe Casino propose une nouvelle carte de paiement comptant et de crédit. C'est la première enseigne d'e-commerce en France à franchir le pas.
Par Dominique Fevre
Les deux entreprises créent un fonds d'investissement de 150 millions d'euros pour booster l'activité en France et en Europe. Ce fonds appuiera les entrepreneurs [...]
Par Dominique Fevre
Le portail de restauration à domicile et au bureau organise un jeu pour faire connaître son engagement en faveur de la protection de l'environnement.
Par Dominique Fevre
Plus de 3 000 des 1 0000 visiteurs attendus au 94e congrès de la Direct Marketing Association, organisé à Boston, ont assisté au show inaugural.
Par Dominique Fevre
L'institut d'études livre une analyse sur les raisons qui poussent les consommateurs à adhérer à une fanpage. Il met aussi sur le marché son outil de mesure FanIndex.
Par Dominique Fevre
L'e-pub en Europe renoue avec une forte croissance. Mais l'activité en France n'affiche pas les meilleurs résultats parmi les 25 pays étudiés.
Par Dominique Fevre
Les deux entreprises, spécialisées dans le marketing interactif et digital, unissent leurs expertises pour proposer une "affiliation intelligente".
Par Dominique Fevre
Le Syndicat des régies internet rejoint les dix membres de l'Union française du marketing direct.
Par Dominique Fevre
Les Européens, qui utilisent les services bancaires mobiles, sont de plus en plus nombreux, selon Forrester. Et la tendance devrait se confirmer dans les années à [...]
Par Dominique Fevre
L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 17,2 millions en 2010, soit une progression de 10,1 %. À l'origine de cette croissance, l'essor de [...]
Par Dominique Fevre
En transposant les directives européennes sur le "paquet télécom" par ordonnance, Bercy veut que les régies en ligne obtiennent l'accord de l'internaute avant de [...]
Par Dominique Fevre
La société d'intermédiation Digilinx organise des rendez-vous entre annonceurs et prestataires, fonctionnant sur le principe du speed dating.
Par Dominique Fevre
Le site de vente de pneus et d'équipements auto-moto à prix discount ouvre sur Facebook une vitrine dédiée aux accessoires. Une première en France dans cette activité.
Par Dominique Fevre
L'analyse de marché présentée par Oto Research dresse le portrait de l'activité e-réputation en France. Elle dévoile ses acteurs, leurs offres, leurs outils et [...]
Par Dominique Fevre
Deux ans après sa création, l'Internet Managers Club regroupe déjà plus de 300 membres. Plus de la moitié d'entre eux ont célébré ce deuxième anniversaire, le 26 [...]
Par Dominique Fevre
Acxiom annonce le lancement d'E.REG, sa plateforme intelligente d'hébergement de sites Web et de collecte de leads.
Par Dominique Fevre
Créée par des anciens de Google France et Europe du Sud, Fifty-five vient de fêter son premier anniversaire. Cette jeune entreprise se positionne en tant qu'expert [...]
Par Dominique Fevre
Intégré sur le site de Fnac.com, iAdvize permet aux internautes de chatter en direct avec un conseiller pour se faire aider au cours de leur navigation ou pour [...]