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The Kooples digitalise l'expérience client en boutique et épure sa boutique

Publié par Maëlle Chetal Gaillard le - mis à jour à
The Kooples digitalise l'expérience client en boutique et épure sa boutique

L'enseigne de prêt à porter The Kooples met en place une nouvelle expérience client dans la boutique située sur les Champs-Élysées. Explications.

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Quatre mois après l'ouverture de son nouveau concept de magasins et la mise en place des fonctionnalités proposées par ChapsVision , The Kooples prévoit de déployer les solutions Octipas sur l'ensemble de son réseau de 250 points de vente à l'étranger.

Un espace de vente repensé

Ouverte fin octobre 2022 dans les locaux du 93 avenue des Champs-Élysées la boutique innovante "réinterprète l'ADN" The Kooples. Néons au plafond, pierre, béton, acier et miroir comme principaux matériaux de construction. L'architecture se voit harmonisée par un mobilier noir.

Dans cette boutique, une seule pièce de chaque article est présentée. L'espace de vente est épuré. et les clients ont un accès au catalogue grâce à l'application The Kooples. Cette même application permet aux vendeurs de garder un oeil sur les stocks et de commander les articles indisponibles en magasin.

Une expérience d'achat fluidifiée

Si un client souhaite essayer un article exit les allers-retours du vendeur entre la réserve et l'espace de vente. Ce dernier envoie une alerte à l'employé pilotant la gestion des stocks qui se charge de le lui apporter.

ChapsVision nous a permis d'améliorer l'expérience client en magasin en mettant à disposition de nos vendeurs une application pour bénéficier d'une vision globale de nos stocks ", Djamel Elbahi de The Kooples

"Octipas by ChapsVision nous a permis d'améliorer l'expérience client en magasin en mettant à disposition de nos vendeurs une application pour bénéficier d'une vision globale de nos stocks (e-commerce et boutiques) tout en minimisant l'effet déceptif de la rupture de stock, résume Djamel Elbahi, omnichannel et stock project de The Kooples. Le double objectif est atteint : rester au plus proche des clients et ne perdre aucune vente." ChapsVision propose une plateforme de commerce unifié avec des solutions omnicanales de digitalisation des points de vente et nombre d'animations sur les sites de vente en ligne : gestion magasin, système de gestion des commandes, digitalisation des services en magasin, web-to-store, optimisation des ventes en ligne, optimisation de la recherche sur le site e-commerce et gestion des clients premium.


 
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