Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Réduction "anti-inflation" : Monoprix et Amazon étendent leur partenariat

Publié par Lisa Henry le - mis à jour à
Réduction 'anti-inflation' : Monoprix et Amazon étendent leur partenariat

Guillaume Seneclauze, président de Monoprix, a annoncé ce lundi 19 juin étendre son partenariat avec Amazon, en lançant des réductions "anti-inflation", aux abonnés Prime du site e-commerce.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le partenariat entre Monoprix et Amazon prend une nouvelle ampleur. Les deux entreprises lancent main dans la main une solution "anti-inflation". Depuis ce jour, 19 juin, Monoprix et Amazon offrent 10 % de réduction sur les achats alimentaires, hygiène et entretien dans plus de 400 magasins Monoprix situés dans 250 villes en France. Cette offre est aussi disponible sur Monoprix.fr et la boutique Monoprix sur Amazon.fr. De plus, cette réduction s'accompagne de la livraison gratuite pour les commandes en ligne à partir de 50 euros sur monoprix.fr et de 60 euros sur Amazon.fr. Elle n'est cependant ouverte qu'aux membres Prime en France et est valable pendant six mois.

Guillaume Seneclauze, président de Monoprix, a commenté cette annonce : "La force de ce dispositif, c'est sa puissance omnicanale. C'est la première fois que le monde du e-commerce et l'univers du magasin s'allient pour redonner du pouvoir d'achat aux consommateurs, où qu'ils soient."

Pour rappel, le partenariat entre le géant du e-commerce et l'enseigne de grande distribution française avait débuté en 2018, en proposant aux clients l'accès à la boutique Monoprix sur Amazon.fr, à Paris et dans sept métropoles de province. Renforçant ainsi sa présence omnicanale.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page