Juje intègre le conglomérat international CG Retail
CG Retail, conglomérat international de marques DNVB, acquiert la marque française de triathlon Juje, créée en 2019.
Je m'abonneJuje, marque française spécialisée dans les vêtements pour triathlètes, intègre CG Retail, conglomérat international de marques DNVB (digitally native vertical brand). L'acquisition de la marque vise à accélérer le développement du portefeuille de marques DNVB de CG Retail.
Cette stratégie s'inscrit dans la volonté du conglomérat de "développer sa position de diversification sur le marché en intégrant des marques à fort potentiel". CG Retail veut apporter à la marque créée en 2019 les outils nécessaires à une croissance exponentielle et à un développement à l'international.
Repérer et élever, l'objectif de CG Retail
CG Retail est un acteur du secteur des marques digitales à l'international, qui veut mettre en avant sa capacité à identifier, acquérir et développer des marques DNVB à fort potentiel. Sa vision stratégique repose sur le fait de bâtir un portefeuille diversifié de marques avec pour objectif de les transformer en "leader de leur marché".