Don't Call me Jennyfer dévoile sa première application
La marque des ados lance sa première App inspirationnelle. En effectuant leurs achats sur l'application les clientes de DCM Jennyfer cumulent des euros sur leur compte via un dispositif de cashback.
Je m'abonneDisponible sur Google Play et dans l'App Store, DCM Jennyfer a imaginé une application s'inspirant des stories Instagram et TikTok. Les clientes peuvent y découvrir les nouveautés modes en plein écran et en vidéo, en cliquant sur l'onglet « Discover ». "Un parcours 100 % fluide et immersif permet de shopper les plus belles tenues en un clin d'oeil. Cargo, pull, bombers, jupes ou combinaisons : il suffit désormais de swiper pour s'en emparer", indique la marque.
En effectuant leurs achats sur l'application, les clientes cumulent des euros sur leur compte, grâce à un dispositif de cashback. Jusqu'à 5 % de leur panier peut ainsi être cagnotté et utilisé dans les six mois suivants en magasin (sur présentation de son adresse mail ou du code-barres de la cagnotte), sur le site ou directement sur l'app. Pour remplir sa cagnotte, la première étape consiste à télécharger l'application ou en scannant les QR codes disponibles en magasin. Puis, l'utilisateur crée son compte ou se connecte avec ses identifiants existants.